jeudi 5 septembre 2013

Challenge Binôme

je me suis inscrite au challenge binôme pour l'année 2013 sur le forum Au boudoir écarlate et ce matin a eu le résultat du tirage au sort de cette année 2013
mon binôme cette année sera : RaiinbOow   



Règlement :

Le concept du Challenge Binôme est d'unir deux personnes (dont deux membres du forum, ceux et celles qui voudront y participer) qui choisiront, l'une pour l'autre, un livre qui se trouve dans la "Pile à Lire" et ceux tous les mois.

Ce challenge à pour première cible de baisser votre liste de pile à lire, mais surtout de faire connaissance, plus amplement, avec une personne du forum. Pour cela, il vous suffit d'échanger des messages privées (ou des e-mails), de vous rendre sur le blog de votre binôme (etc.). Ce challenge à pour objectif de nouer une belle relation et de partager de bons moments avec la personne qui vous sera attribué au hasard !

Il est évidemment exclu de refuser de lire un livre que votre binôme aura choisit dans votre pile, par un autre. Il est également interdit de vouloir changer de binôme au cours du challenge (sauf, si une mauvaise entente à lieu, ou que l'une des personnes ne donnent plus de nouvelles), et ce challenge binôme aura pour durée toute l'année 2013 !


  • Mois de Mars
RaiinbOow  a choisi pour moi
La première goutte de sang : Le Monde de la chasseuse de la nuit t1 de Jeaniene Frost 
je lui ai choisi : Cinquante nuances plus sombres d'EL James

  •   Mois d'avril 

RaiinbOow  a choisi pour moi
Halo :" l'amour interdit " de Alexandra Adornetto
je lui ai choisi :Rebecca Kean T4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell  

  • Mois de Mai
RaiinbOow  a choisi pour moi
Boys Don't Cry de Malorie Blackman
je lui ai choisi :  Le Passeur de Temps de  Mitch Albom  

  • Mois de Juin
RaiinbOow  a choisi pour moi
Parallon de Shulman Dee
je lui ai choisi : La foire des Ténèbres de Ray Bradbury

  •  Mois de Juillet

RaiinbOow  a choisi pour moi
Les Voleurs d'Âmes de Rachel Vincent
je lui ai choisi :  Rien car elle n'a pas fini celui du mois de juin

  •  Mois d'aout

RaiinbOow  a choisi pour moi
Le noir lui va si bien de Kelly Keaton
je lui ai choisi :  Rien car elle n'a pas le temps de lire 

  •  Mois de septembre

RaiinbOow  a choisi pour moi
Délirium de Lauren Oliver
je lui ai choisi :  Rien car elle doit finir celui de Juillet 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire