vendredi 20 septembre 2013

Mords-moi VOL 6 de Sienna Lloyd

 
Auteure : Sienna Lloyd
Éditions: Éditions Addictives
Parution : 12/09/2013
Pages: 60 

Ma note 8/10




Description:

Trahie, cachée dans un hôtel aux volets clos, traquée par Olivier, le leader des H, par qui sont arrivées la haine et la peur, la douce Héloïse est prise au piège, prête à repartir définitivement dans le monde des humains... Gabriel saura-t-il la sauver ? Le vampire milliardaire réussira-t-il à la retenir auprès des siens et à lui avouer enfin tout l'amour qu'il lui porte ?

Découvrez, dans ce dernier volume de la passionnante saga de Sienna Lloyd, la fin des aventures d'Héloïse et de son mystérieux vampire.

Mon avis: 

Voilà l'ultime opus de cette jolie saga avec laquelle j'ai passé vraiment un très bon moment de lecture, certes ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire et l'intrigue sont bien ficelées et les personnages sont très attachants. Dans ce volume, Héloïse se retrouve à l’hôpital après une agression, elle reste dans le coma plus d'un mois et lorsqu'elle revient à elle, son Gabriel est auprès d'elle, ensuite la jeune humaine mettra, grâce à sa persévérance et à l'envie de faire découvrir la vérité sur ses réels ennemis, tout en œuvre pour faire éclater les vrais raisons de cette agression.
Une fin bien menée avec un vrai dénouement comme je les aime.
    




Aucun commentaire:

Publier un commentaire