dimanche 1 septembre 2013

Challenge : Un an /1 genre : Urban Fantasy ( septembre 2013)

Je n'ai pas participé au mois d'aout car j'ai pas eu l'envie de commencer ni l'un ni l’autre des deux livres proposés donc je vais essayer ce mois-ci de le lire 
 
Septembre 2013
 
Pour ce mois-ci voilà les deux séries retenues 
 
1. Maeva Reagan de Marika GALLMAN
 
 

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...
2. Les aventures d'Aliette Renoir de Cecilia CORREIA
 
 
En arrivant à Paname, les Allemands s'étaient rendu compte qu'une menace plus dangereuse qu'eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j'avais dû zigouiller des rongeurs et encore... j'en avais horreur. Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu'importe l'espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Mais voilà, l'honneur de la famille restait ma priorité. Si bien que même si j'avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.
 
Pour ma part je choisi de lire ce mois-ci Maeve Regan dans ma PAL depuis déjà pas mal de temps , je vais tenter en espérant en avoir le temps  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire