mardi 11 novembre 2014

Désarme-moi: douce capitulation de Caroline Tillman


Désarme-moi:  douce capitulation de Caroline Tillman

E-book:280 pages
Édition:  Auto édité 
Parution :
3 août 2014
Genre: Romance, Chick-lit
 Prix: 4€97

 


http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...


Mon avis: Tout d’abord, je remercie l’auteure Caroline Tillman pour cette merveilleuse découverte et pour la confiance qu'elle m'a accordée. Lorsqu'elle m'a proposé ce partenariat j'ai tout de suite été attirée par le résumé, une romance j'adore, la couverture je l'ai trouvé superbe  et en plus que cela se passe dans une base militaire faut avouer que c’est pas commun du tout et tout ceci a éveillé ma curiosité qui d'ailleurs n'a pas été déçue tout le long de ma lecture.
Du coté de l'histoire: Nous suivons Rina, une jeune médecin de l'armée qui arrive dans une nouvelle base militaire pour tenter de se refaire une autre vie, en effet la jeune femme vient de quitter Mark , son ex compagnon après deux ans de vie commune et elle est bien décidé à ne plus avoir d'attache avec les hommes. Après un passé douloureux, Rina ne veut plus rien avoir à faire avec les garçons à part les mettre dans son lit et puis ensuite basta ... Mais c' est sans compter sur la rencontre qu'elle va faire avec le séduisant Aidan, lors de la première journée dans sa nouvelle affectation, faut dire que celui-ci comment y résister, il a une belle gueule, un sourire à en tomber par terre et surtout il est assez déterminé. Mais dans cette base militaire,le Général Gordon, interdit toute relation entre ses " hommes " sous peine de sanction. C'est sans compter sur cette alchimie qui s'est créée entre nos deux héros et la détermination que le jeune homme va mettre pour conquérir sa belle, bravant tous les interdits et la réticence de celle-ci à enfin ouvrir son cœur. 
Du coté de l'écriture: Comment dire ? j'ai tout simplement adoré la  plume de  Caroline Tillman, elle nous embarque dans son univers dès les premières pages, son écriture est fluide et vraiment agréable. Ses personnages sont tous attachants même le chauffeur de taxi j'ai adoré :). J'ai vraiment apprécié que les personnages principaux ne soient pas l'homme riche et la jeune femme sans caractère que nous sommes habituées à trouver dans ce genre de roman, non là franchement, j'ai trouvé l'originalité de l'auteure vraiment fantastique. Les informations sur le passé de Rina sont donnés au compte goutte, très bien amenées dans l'histoire , ce qui nous permet d'avoir ce suspens que j'aime beaucoup dans mes lectures. Une autre chose que j'ai vraiment apprécié : le fait qu'il n'y ai pas eu  de fautes de frappe qui malheureusement arrivent souvent dans les romans auto-édités, là c'est tout simplement nickel.
En conclusion: J'ai tout simplement adoré ce premier tome et j'espère que le second va arriver rapidement car la fin de celui-ci me  laisse perplexe, je veux absolument savoir la suite et ce qui va advenir de nos deux héros, j'ai été bluffée par cette fin et je suis vraiment curieuse de découvrir le reste. En tout cas si vous aimez la très bonne romance, les scènes assez chaudes mais pas crues je vous le conseille absolument.  Je mets rarement de coup de cœur pour ce genre de romance mais là franchement pour l'originalité de l'histoire, les personnages que j'ai adoré et la si belle plume de l'auteure si addictive je n'hésite pas une seule seconde. Encore un énorme merci à  Caroline Tillman pour m'avoir envoyé son roman et pour m'avoir fait passer un si bon moment de lecture.
Edit: Je viens de voir sur le site de l'auteure que la sortie du second tome est prévue pour avril 2015, ça va faire long pour attendre mais par contre une bonne surprise puisqu'elle sera présente au prochain salon du Livre et là je ne louperais pas cette rencontre :)

 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

 

4 commentaires:

  1. j'avoue, je suis curieuse de découvrir ce titre mais pas assez de temps pour lire :(

    RépondreSupprimer
  2. Il me rend curieuse rien que par sa couverture , plus ta chronique maintenant il me tente du coup énormément .

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est sympa d'avoir un roman comme ça. Je ne connaissais pas mais tu me donnes envie aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais lu aussi en partenariat avec l'auteure et j'avais beaucoup aimé ! :)

    RépondreSupprimer