dimanche 16 novembre 2014

In My Mail Box

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

 
Mes achats 
(photo  de famille)
 Mes achats en détail 

Grâce à l'opération 2 livres achetés 1 offert des éditions Hugo romance je me suis acheté la trilogie Toughtless

 Indécise de S.C. Stephens
 

Broché: 557 pages 
Éditeur :  Hugo roman
Parution : 03 avril 2014
Collection :New Romance 

17€00
 
 
amazon.fr
  
  Depuis près de deux ans, Kiera a une relaton amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…


 
 Insatiable de S.C. Stephens
Broché: 553 pages 
Éditeur :  Hugo roman
Parution : 3 juillet 2014 
Collection :New Romance 

17€00
 
 
amazon.fr
 
  La série phénomène de C. S. Stephens est de retour, avec son couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Dans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d'humour. 

 
Intrépide de S.C. Stephens
Broché: 560 pages 
Éditeur :  Hugo roman
Parution : 25 septembre 2014 
Collection :New Romance 

17€00
   
amazon.fr
 
Suite et fin de a serie phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan.

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.

L amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ?

Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d obstacles q ils devront traverser ensemble.

Heureusement ils peuvent compter sur l amitié et les liens quasi familiaux qu ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.

Le succès a toujours un prix.

Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Je continue la saga georgian de Sylvia Day  avec le tome 3 

Si vous m'embrassez de Sylvia Day 
Broché:  374 pages 
Éditeur :  J'ai Lu
Parution : 05 novembre 2014 
Collection : Littérature semi-poche

14€00
   
amazon.fr
  
 Fiancée au comte de Ware, Amelia Benbridge s’est résignée à un mariage de raison. Pourtant son coeur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d’écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n’a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n’est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres, et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu’elle s’était fixées... 
 J'avais dit que j'attendrais pour m'acheter les deux livres suivants mais j'ai craqué quand même
 
 Le Joyau d'Amy Ewing


Broché:  464 pages 
Éditeur :  Éditions R - JEUNES ADULTE 
Parution : 18 septembre 2014 
Collection :  R 

17€90
   
amazon.fr
 
Vous êtes plus précieuse que vous ne le pensez. Le Joyau, haut lieu et coeur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté. Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance... Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet – le lot 197, son nom officiel – va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie. C'est pourtant dans ce sinistre quotidien qu'elle tombe amoureuse d'un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d'affronter les plus grands des dangers... La nouvelle trilogie événement, par l'éditeur de la série best-seller La Sélection !


 Liaison dangereuse tome Tome 1 
Jalousie de Sean Olin


Broché:  360 pages 
Éditeur :  Éditions R- JEUNES ADULTE 
Parution : 16 octobre 2014 
Collection :  R

17€90
   
amazon.frOseriez-vous franchir la ligne rouge ?Peut-être que si Lilah en était restée là, les choses se seraient passées différemment pour elle, pour Carter et pour Julie. Peut-être que Lilah aurait vécu avec Carter l'histoire d'amour dont elle avait toujours rêvé. Peut-être que Julie aurait surmonté sa passion passagère pour Carter en se livrant corps et âme à la danse, au chant et au théâtre... Il y a beaucoup de " peut-être " dans cette histoire, beaucoup de tournants aussi. Si Lilah, Carter ou Julie avaient emprunté un autre chemin, leurs vies n'auraient pas été bouleversées à ce point. Mais l'attention exclusive de Carter ne suffisait plus à Lilah. Il fallait aussi qu'elle élimine toute menace potentielle. Parce qu'un feu vorace brûlait en elle. Le feu de la jalousie consumant tout sur son passage... Quand la romance devient thriller. Tout public, à partir de 14 ans.


 Celui-ci je l'attendais avec impatience, je suis allée à la librairie le jour de sa sortie et j'ai fait fouiller dans les cartons d'arrivées à 9h15 du matin :) Bon les filles ont été sympas elles l'on recherché mais elles sont habituées avec moi lol 

 Déserteur de Suzanne Winnacker

Broché:  383 pages 
Éditeur :  Éditions R- JEUNES ADULTE 
Parution : 13 novembre 2014 
Collection :  R

17€90
    amazon.fr
 Son but : voler votre apparence. Sa mission : découvrir enfin qui elle est. Tessa a accompli sa première mission avec succès : le tueur en série est hors d'état de nuire. Mais la Cellule des aptitudes extraordinaires à laquelle elle appartient doit désormais faire face à une menace autrement plus grave : il existe une armée de Variants rebelles, l'Armée d'Abel, bien décidée à faire tomber la CAE. Entre enlèvements et désertions, le pouvoir est en train de changer de mains. Pire encore, Tessa découvre que sa nouvelle famille, la CAE, l'a gardée dans l'ignorance à grand renfort de mensonges et de silences coupables : si le Commandant la manipule, qu'en est-il de ses amis ? Et surtout, peut-elle encore croire à l'amour d'Alec ? L'heure des choix a sonné, mais dans ce jeu à quitte ou double, Tessa a plus à perdre qu'à gagner... Plongez-vous dans ce deuxième tome d'Imposteur, la trilogie dont les droits TV ont été achetés par la Warner Bros. " J'ai immédiatement accroché à cet univers de secrets, mais c'est avant tout Tessa qui a conquis mon coeur ! " Marissa Meyer, auteur de la trilogie best-seller Cinder


 J'ai acheté celui-ci en même temps car en attendant j'ai fouiné un peu dans les livres que je ne connaissais pas et  je ne savais même pas qu'il venait de sortir mais le résumé m'a bien attirée
Comment j'ai dégommé ma prof 
l'académie Kilter de T.R. Burns

Broché:  281 pages 
Éditeur :  POCKET JEUNESSE 
Parution : 06 novembre 2014 
Collection :  PKJ 

14€90 
 


amazon.fr  

    C'était un accident ! En lançant cette pomme à travers la cantine, jamais Seamus n'a voulu faire du mal à la charmante remplaçante... Hélas, le drame s'est produit et Seamus atterrit à Kilter, une école de redressement très... spéciale. Pour briller à l'académie Kilter, les élèves doivent piéger leurs professeurs et accumuler blagues, bêtises, mauvais coups et arnaques en tout genre. Et voilà que bien malgré lui, le gentil Seamus devient la star de l'école...

Et  mon chéri ma offert ces deux livres  : Tout d'abord un tome des aventures de Mortelle Adèle de Mr Tan & Miss Prickly

J'aime pas l'amour Mortelle Adèle tome4  de Mr Tan &
Miss Prickly
Broché:  96 pages 
éditeur :  TOURBILLON 
Parution : 6 juin 2013 
Collection : Globulle 

07€95
 


amazon.fr  

 Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy, j'ai toujours une idée intéressante ! Quand il s'agit de déclarer ma flamme à Ludovic, le nouveau de la classe, je perds tous mes moyens ! Grrr... Vraiment, j'aime pas l'amour !" Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
Et puis ce livre qui apparemment est l'intégrale de format E-Book paru dans les éditions addictives si je ne me trompe pas mais je ne connaissais pas mais il m'a l'air pas mal du tout  en tout cas


La captive possédée par un milliardaire d'Amber James

Broché:  245 pages 
Éditeur :  Made in Love
Parution : novembre 2014 
Collection : Passion & Suspens 

07€95
 


 
 Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.

Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…


Et grâce ou à cause de Palace Crouton qui m'a donné très envie dans sa dernière vidéo  je me suis acheté ces deux coloriages Zen 


Avec les petits stylos feutre qui vont avec 

 
Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Jalousie et la saga thoughtless.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Le Joyau me fait bien envie ! ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe IMM ! Le joyaux et Jalousie me tentent bien.

    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. tu vas faire connaissance avec Kellan ....grahou !!!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment pour moi cette semaine.
    Bon dimanche et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de très belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Indécise est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes lectures. La trilogie Toughtless me tente aussi. Comme beaucoup d'autres :-)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré le Joyau !
    Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Wahou sacré IMM ! Beaucoup de tes réceptions me tentent !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Hou le joyau je suis en train de lire et j'aime beaucoup, ta de très belle réception moi aussi j'ai reçu indécise cette semaine

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la que de belles choses, tu me donnes trop envie avec tous ces livres.
    Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  13. Jalousie, je l'ai dans ma PAL faudrait que j'm'y mette !

    Une bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :)
    Heureux de t'avoir fait craquer haha
    le spécial fête me fait trés envie, je le connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'être passée sur mon blog :-)
    Dans tes acquisitions je suis tentée par "Jalousie" je trouve la couverture top, car j'adore l'association de ces deux couleurs.
    Pour le "Joyaux" ça me rappelle la sélection.
    Si non tout comme toi j'ai succombé au coloriage moi aussi :-P
    bonnes lectures.

    RépondreSupprimer