mardi 25 juillet 2017

Calendar Girl d'Audrey Carlan [juillet]

Calendar Girl de Juillet d'Audrey Carlan 

Broché: 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 06 juillet 2017
Collection: New Romance
 
9€95

amazon.fr
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis : Nous voilà au milieu de l'année et je dois dire que même si la série n'est pas égale de mois en mois, le mois de juillet est pour moi un excellent tome, plein de rebondissements qui fait entrevoir de nouvelles perspectives à la saga.



Du coté de l'histoire: Mia se retrouve à Miami auprès d'une star du hip-hop plus que populaire, elle doit pendant ce mois de juillet tourner dans le clip de Latin Lov-ah où elle interprètera une diva inaccessible. Elle va devoir prendre des cours de danse, passer un nombre inconsidérable sur le tournage du clip, bref changer royalement ses habitudes, mais surtout notre jeune héroïne doit tenter de se remettre du drame qu'elle a vécu dans le tome précédent et qui la traumatise toujours beaucoup.
Du coté de l'écriture: Comme je le disais plus haut, ce tome là donne un tout autre tournant aux aventures de Mia, et je peux vous dire que cela fait beaucoup de bien de retrouver un nouveau souffle à cette série. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable et nous voyons sans conteste l'évolution de Mia qui découvre de plus en plus ses sentiments et cela fait beaucoup de bien à nous pauvres lecteurs. J'avais depuis deux tomes l'impression de tourner en rond et là, l'histoire repart tout à coup et donne un élan de fraicheur à la série.


En conclusion : J'ai adoré ce tome-ci et je dirais que c'est un de mes préférés après le tome de janvier et mars.
La tournure que prend l'histoire est vraiment intéressante et redonne d'un coup une autre dimension à la saga
j'ai déjà lu le tome d'aout dont je vous parlerais dans une autre chronique et j'avoue qu'il me tarde d'avoir septembre entre les mains car je vous assure que le mois d'aout est à la hauteur de celui-ci .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire