dimanche 2 juillet 2017

In My Mail Box [210]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Une semaine vraiment très raisonnable avec aucun achat et deux petites réceptions papiers en partenariat avec les éditions Sarbacane que je remercie beaucoup et une réception coté E-Book avec les éditions préludes que je remercie également.

   Ma photo de famille
 

7 commentaires:

  1. Bonnes découvertes avec ces livres et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu Mon amie Adèle, tu verras, il est juste GÉNIALEMENT GÉNIAL!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes réceptions mais je te souhaites de belles découvertes ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Les éditions Sarbacane me font systématiquement envie ! J'ai hâte de voir ce que tu auras pensé de leurs parutions !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer

  6. Mon amie Adèle de Sarah Pinborough m'intrigue. J'espère avoir bientôt ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer