dimanche 23 juillet 2017

In My Mail Box [213]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
Vendredi, je suis passée à France-Loisirs et je me suis pris deux livres, puis j'ai fait un petit tour à la Fnac et j'ai acheté un roman que je ne connaissais pas mais dont le résumé m'a bien interpellée, par contre je ne savais pas que c'était une série donc je verrais bien s'il me plait bien je m'achèterais les tomes précédents. 
 
   Ma photo de famille
    
Mes Achats
 
#Help de Sinéad Crowley
Broché: 432 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Mai 2017
 
17€50
http://www.franceloisirs.com/thrillers/help-fl00760265.html 
Attention à ce que vous dévoilez sur Internet… Claire, une jeune inspectrice enceinte de six mois, enquête sur la mort d’une mère célibataire dont la vie sociale se résumait à la fréquentation d’un forum d’entraide pour jeunes mamans. Mise au repos forcé, Claire s’inscrit à son tour sur Netmammy.com…

Aller simple pour l'enfer de Jean Failler
Broché: 240 pages
Éditeur : France-Loisirs
Parution : Mai 2017 
Collection : piment noir 
 
9€99
http://www.franceloisirs.com/thrillers/help-fl00760265.html 
Enquête insolite pour Mary Lester : elle quitte la terre ferme et embarque sur un chalutier de grande pêche pour une campagne dans les mers les plus inhospitalières du monde.
Sur le Drakkar, fleuron de la flottille lorientaise, des incendies se déclarent régulièrement mettant en péril la vie des quinze hommes d'équipage. Qui est le pyromane suicidaire ? Pour le découvrir, pas d'autre moyen que d'embarquer et de partager la vie de l'équipage.
Et, sur l'océan, entre les Féroé et l'Islande, on est plus près de l'enfer que du paradis.

Bons baisers de Chypre de M. C. Beaton
Série: Agatha Raisin enquête:
Broché: 160 pages
Éditeur : Albin Michel
Parution : 31 mai 2017
Collection: A.M. ROM.ETRAN
 
14€00

amazon.fr
God damned ! Voilà que James Lacey, le charmant voisin d'Agatha Raisin, a disparu ! Renonçant à lui passer la bague au doigt, comme il le lui avait promis. C'est mal connaître Agatha. Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, elle part sur les traces de l'élu de son coeur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l'a-t-elle retrouvé, pas le temps de s'expliquer : une touriste britannique est tuée sous leurs yeux. Fidèle à sa réputation, Agatha se lance dans l'enquête, quitte à laisser filer James, las de ses excentricités...

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

1 commentaire:

  1. Help me tente bien aussi même si j'ai résisté lors de mon passage en boutique :)

    RépondreSupprimer