jeudi 20 juin 2013

Dans ma P.A.L (6)


J'ai trouvé ce rendez-vous super sympa donc je vais y participer avec un grand plaisir, il est orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love

Le but  n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Cette semaine je vous présente : Les Mystères de Harper Connelly Tome 1

Auteur : Charlaine Harris
Éditions: J'ai lu
Publié en : 19 janvier 2011
Genre : Bit-Lit
 
  
"Depuis que j'ai survécu à la foudre, je suis capable de sentir et de revivre les derniers instants des mots. Contrairement aux apparences, cela peut s'avérer utile : on me contacte pour retrouver les personnes disparues... enfin, décédées devrais-je dire. Du coup, j'en ai fait mon métier. C'est sûr, tout le monde n'apprécie pas la façon dont je gagne ma vie, mais, puisque je dois vivre avec ce "don", autant m'en servir. Tolliver, mon demi-frère, m'accompagne. Un associé dont je ne peux pas me passer. Aujourd'hui, nous allons à Sarne dans l'espoir de retrouver une adolescente. Dénicher le corps ? Facile ! Mais quitter la ville, c'est une autre affaire ! "


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
 
Au mois de janvier dernier, je voulais découvrir cette auteure 
 
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 
Comme pas mal de livres qui sont bien au chaud dans ma PAL car j'ai toujours des priorités à lire et mes achats compulsifs n'arrangent en rien à l’augmentation de ma PAL
 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?   
 
Oui? J'espère bien car j'ai toujours envie de découvrir l'écriture de Charlaine Harris, surtout que depuis cet achat j'en ai acquis encore quelques uns .

1 commentaire: