mercredi 26 juin 2013

Toute à lui d'Emily Brooks

Auteur : Emily Brooks
Éditions:  Addictives
publié en mai 2013
Genre : Roman
Pages : 30 pages par volume 
prix : 2.99€ 


Description : 

Volume1 
Quand Alice accepte au pied levé de remplacer son ami Fabien pour tenir la librairie érotique que celui-ci possède dans le Marais, elle ignore qu’une séance de dédicace est prévue avec Adrien Rousseau, un auteur à succès qu’elle admire. Mais elle n’est pas la seule à être fascinée par Adrien, il est le genre d’homme à exercer sur les femmes un envoûtant magnétisme. Comment fait-il pour si bien maîtriser les secrets de l’âme féminine ? À la grande surprise d’Alice, Adrien semble s’intéresser à elle et lui fait une proposition troublante, qui, si elle l’accepte, risque de l’entraîner dans un monde de sensualité torride. 

Volume2
Le trouble qu'a semé Adrien Rousseau dans l'âme d'Alice a pris racine. La jeune femme ressent autant d'appréhension que de désir pour cet homme au charisme si puissant. Où cela va-t-elle la mener ? Et qui est Camille ? Une alliée ou une rivale ? 

Volume3
Adrien a entrainé Alice sur une pente dangereuse. Bien que consciente du côté obscur du grand écrivain, elle ne peut résister à cet homme fascinant. Heureusement, la jeune femme fait la rencontre salvatrice d'un photographe dont la présence rassurante et le charisme généreux vont l'aider à sortir la tête hors de l'eau... comment réagira Adrien ?

Volume4
La relation entre Alice et Adrien prend un tour plus tendre, du moins, c’est ce que croit la jeune femme. La chute n’en est que plus rude ! Que veut réellement Adrien ? Et quel est ce mystérieux projet dont Dani veut tant parler à Alice ?  

Mon avis : 

Des petits volumes qui se lisent très vite, une histoire un peu décevante sans vraiment de consistance, mais tout de même  agréable à la lecture, une écriture légère qui nous emmène dans la vie d'Alice, une jeune femme qui va se voir emportée dans la passion d'un écrivain habitué à faire souffrir les femmes. Heureusement ses amis sont là pour elle et la rencontre avec Dani un jeune photographe lui fait un peu oublié les méandres de cette union dévastatrice.

En conclusion : cette histoire aurait pu être sympathique si elle avait été un peu plus étoffée, cela va trop vite et on arrive pas vraiment à s'attacher aux personnages.  

Ma note 

3/5

5 commentaires:

  1. Je pense les tenter , je vois pas que je m'attende à une grande histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui après on aime ou on aime pas moi j'ai trouvé sympathique mais sans plus :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, je me renseignerai, merci pour ton avis, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais en attente... :D je vais m'en passer. Merci Val ;)
    J'aime ce genre mais je préfère avec un peu de consistance sinon je m'ennuie. j'en ai trop lu. ;) chichichichi

    RépondreSupprimer