Description :
La douce Amandine se retrouve malgré elle au cœur des tumultes du clan
Diamonds. Seule contre tous, elle devra affronter le corbeau démasqué,
l’inséparable fratrie et une nouvelle rivale.
Face aux fantômes du passé qui ressurgissent, à quel avenir est vouée son histoire d’amour avec Gabriel ? Malgré les épreuves, leur relation de plus en plus passionnelle résistera-t-elle ?
Face aux fantômes du passé qui ressurgissent, à quel avenir est vouée son histoire d’amour avec Gabriel ? Malgré les épreuves, leur relation de plus en plus passionnelle résistera-t-elle ?
Mon avis :
Encore un superbe tome que ce volume7 où l'on retrouve Gabriel et Amandine dans leur histoire qui prend maintenant une tournure assez complexe.Certains
passages sont très touchants,d'autres sont haletants, une bonne intrigue est mise ne place au fur et à mesure que les volumes défilent
Ils sont de plus en plus aboutis et beaucoup plus prenants que les premiers.
Ma Note
4/5
Je ne connais pas du tout cette série, merci pour la découverte, bises !
RépondreSupprimerde rien Mia c'est avec plaisir bises
SupprimerJe partage le même avis : la série a gagné en profondeur et en intérêt depuis plusieurs tomes. J'ai lu les trois premiers en me demandant si j'allais continuer, maintenant je ne peux plus m'arrêter.
RépondreSupprimerSeul bémol : les tomes, bien que plus longs qu'au début, restent un peu courts. Mais bon, au moins ça ne laisse pas le temps de se lasser :)
Vite, le volume huit !
J'ai vu qu'on parlait de cette série un peu partout, donc je m'y suis mise, en m'attendant à trouver ça niais et cliché au possible... En général, ce n'est pas mon genre de prédilection. A mon plus grand étonnement,j'ai lu les 7 premiers tomes en 2 jours (mon emploi du temps était vide !). Je me suis laissée porter par la narration (qui n'a rien d'exceptionnel, mais qui se lit avec plaisir) et l'intrigue. J'apprécie que l'auteur ne se focalise pas que sur les 2 personnages principaux, mais aussi sur les secondaires. Je viens de finir le 7 et compte m'attaquer au 8 dès ce soir.
RépondreSupprimerAssez addictif et délicieusement hot, je recommande !
Lu d'un trait, juste génial !
RépondreSupprimerJe me suis laissée happer moi aussi, comment faire autrement ? ;)
RépondreSupprimerEn revanche, quelque chose qui me plaît et que je ne lis pas trop dans vos coms, c'est les petits traits d'humour, dans les dialogues ou les pensées d'Amandine en italique. J'aime bien aussi la meilleure copine, un personnage "frais". Bref, j'aime bien rire au milieu des intrigues hyper graves et des scènes intenses.
Toujours pas lassée... C'est étonnant, d'habitude j'ai du mal avec les sagas de ce genre, qui ont du mal à tenir le cap au fil des tomes. 100 facettes a cette particularité : l'intrigue parvient à se renforcer (au lieu de s'étioler) et les personnages se dévoilent, lentement mais sûrement (au lieu de devenir ennuyeux et répétitifs). 4/5 : je valide cette note.
RépondreSupprimermerci a vous toutes bises
RépondreSupprimerJe viens de terminer le 7 : génial ! Amandine dévoile enfin ses différentes facettes, elle aussi et Gabriel est de plus en plus mystérieux. Je m'attaque au 8 demain, puis aux suivants. Vive les douces (et torrides) lectures de vacances !
RépondreSupprimertu verras ils sont géniaux aussi ;)
Supprimer