dimanche 28 juillet 2013

In My Mail Box




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Me revoici après deux semaines de vacances, avec un IMM bien rempli, il vous présente mes petits achats de vacances mais aussi ceux fait depuis mon retour, et enfin mes cadeaux reçus durant mon absence
Mes cadeaux reçus
 
Merci aux éditions J'ai lu et à Rexlit  pour ce joli cadeau


Description:
« Je m’appelle Alisa Perne, et malgré les apparences j’ai plus de 5000 ans. Oui, je suis une vampire, et la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j’ai fait bien des rencontres, côtoyé nombre d’ennemis et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment d’en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre… »La promesse, Sang noir, Tapis rouge, Fantôme, La soif du mal et Les Immortels : les aventures d’Alisa Perne ne vous laisseront pas de glace!

Merci à  Esméria de " livres  & mots " pour ces jolis marques-pages


Merci à Didier  " le crépuscule des sirènes " pour ces sublimes marques pages

Reçus aussi ceux là mais je ne sais pas de qui :(



Mes partenariats:
Avec les éditions Artalys

 Description :
Très librement inspirée du Petit Chaperon Rouge, cette nouvelle relate la rencontre amoureuse de deux êtres que tout aurait dû séparer, issus de deux mondes ennemis, celui de la forêt et celui des hommes, entre lesquels ne règnent qu’incompréhension et haine. Grâce à un style poétique où chaque phrase brille comme un diamant, Nathy tisse un conte inoubliable qui possède la saveur des légendes d’antan.

 Description :  
Elles sont séduisantes, elles sont chaudes, elles sont prêtes à réaliser tous vos fantasmes. Vous pouvez les rencontrer à l’université, au bord de la route, sur internet ou sur les rives d’un lac… Mais attention ! Vous risquez d’y laisser votre vie, car elles ne sont humaines qu’en apparence. Elles sont en réalité des prédatrices.
Ces nouvelles érotiques et fantastiques ont pour cadre la France d’aujourd’hui, mais vous feront traverser le miroir des désirs et des apparences, en jetant parfois un regard impertinent sur notre société.


 Description :
Lorsque les rayons du soleil n’illuminent plus la vie de leur réalité claire et évidente, certaines femmes se révèlent dans l’ombre. Sortant de leurs recoins sombres à l’abri des regards, elles peuvent prendre vie à partir de vos rêves les plus fous. Ou de vos pires cauchemars…
Femmes Obscures est un recueil de nouvelles fantastiques à plusieurs facettes. Chacune d’elles est un bijou obscur qui vous emportera là où la réalité s’arrête, où les barrières s’estompent.





Description :
L'écrivain Sean Mac Lochlainn se rend dans l'ouest de l'Irlande pour y terminer son livre. Il y trouve une retraite idéale. Si le propriétaire de la maison est un peu bougon, sa femme se comporte avec gentillesse. Mais une troisième personne s'introduit dans la vie tranquille de Sean, une jeune femme très mystérieuse, très attirante aussi, et peu farouche. Or il aurait mieux valu se méfier d'elle. 
De son style enjoué, Luc Cheny déroule un agréable récit fantastique, en le relevant d'une pointe d'érotisme.


Mes achats de vacances

Ben oui même en vacances il a fallut que j’achète des romans locaux en plus ils m'ont été dédicacés par l'auteur, Pierre-Alain Mageau, présent à La Rochelle, un pur bonheur




Lune sanglante
247 pages - 15 €

Description : 

Pour Valadon, capitaine de la Crime à Royan, les vacances s'annoncent sous les meilleurs auspices. Sa fille, Alexandra, a accepté de venir passer ses deux mois d'été sur la Côte de Beauté. Cétait sans compter sur un tueur qui s'en prend à des jeunes femmes, toutes toxicomanes, les mutilant tel un Jack l'éventreur local. Valadon, aidé de Camille son adjointe, pourra-t-il mettre un terme à cette sinistre série et sortir indemne de ses imbroglios paternels ?






Meurtres entre les deux tours
247 pages - 17 €


Description : 
Les victimes : des adolescents. 
Exhibitionniste, pédophile, psychopathe ou pervers, qui est coupable ?
Premier polar de la série, il met en scène Joubert et Forestier, les enquêteurs récurrents des autres intrigues policières. L'action se déroule en "temps réel" .             

Joubert, lieutenant de police, et Forestier, psychanalyste, sont sur les traces d'un tueur qui sévit dans la belle cité rochelaise.



On n'a qu'une mère
358 pages - 17 €
Description : 
Une jeune fille violée et assassinée dans les environs de Saintes, une autre dans les parcs de La Rochelle, les deux affaires sont-elles liées ? Pour Joubert, capitaine de la Crime à La Rochelle et Sonia Balard, lieutenant de la Crime à Saintes, une affaire compliquée. L’aide de Forestier, psychanalyste de son état, impliqué personnellement dans celle-ci sera-t-elle suffisante pour la résoudre ?
On n’a qu’une mère. Encore en vie ou décédée. Connue ou inconnue. Que nous soyons ou que nous étions en bons ou mauvais termes... Quelle que soit cette relation, elle est et restera, réelle ou fantasmée, présente en nous. Si nous l’aimons, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, il est absolument indispensable que nous fassions la paix avec elle, avec cette partie de nous-mêmes au risque d’en souffrir et de faire souffrir ceux qui nous entourent



des marques pages

de la Rochelle

de l'aquarium de La Rochelle, je les trouve sublimes




Mes achats d'après vacances



Description : 
Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?

Description :
Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu'il ne désire pas. C'est alors qu'arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s'exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner... Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.




Description :
Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville natale prise d'assaut par des chasseurs de vampires, et se dirigent vers La Nouvelle-Orléans. Tandis que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer la perte de Katherine, la magnifique et cruelle vampire qui les a transformés. Bientôt La Nouvelle-Orléans se révèle le lieu de toutes les tentations et de tous les dangers. Stefan tombe amoureux d'une humaine et son sang-froid est mis à rude épreuve. Damon, lui, est capturé par un chasseur de vampire sadique et sans pitié. Stefan sait qu'il n'a d'autre choix que de sauver son frère, mais qu'en sera-t-il de son nouvel amour ?

et pour l'achat de deux poche le troisième gratuit, j'ai choisi celui-ci


Description : 
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...



 et j'ai reçu pendant mon absence le livre de Céline Mancellon dédicacé, merci à elle pour cette très jolie dédicace




Mon Filofax




Et les livres pour ma puce

Cadeau gagné à  un concours lors du salon jeunesse de Passion culture et que je suis allée chercher vendredi 

un livre en occasion chez chapitre 

et un livre dédicacé de Pierre-Alain Mageau qu'il lui a gentiment offert 



et le joli marque page qui va avec 

20 commentaires:

  1. Un IMM bien rempli ! J'ai beaucoup aimé vampire city, j'espère que t'aimeras aussi :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. il me tente depuis pas mal de temps donc j'ai profité des 2 acheté 1 offert des livres de poche

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de livres ^^ bon retour de vacances :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui j'ai pas pu m’empêcher même pendant mes vacances lol

      Supprimer
    2. Je suis pareille, j'en ai pleins à lire mais j'en veux toujours plus -_-'

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Quel IMM ! Super retour de vacances hihihi J'espère que tu vas te régaler avec tout ça ! Vite, il faut remplir ton Filofax maintenant ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous ma belle oui t'as oui je l'ai reçu mon filofax ;) et ça grâce à qui j'ai sauté le pas :)

      Supprimer
  6. Ouah ! Sacrément bien rempli ton IMM!! Je me plains que le mien est énorme, mais en fait non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui il est pas mal celui ci mais le tien aussi d'ailleurs il est chargé

      Supprimer
  7. Tes Mp sont superbes.
    Le vampire me donne très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai complètement craqué dessus et encore j'ai été raisonnable je les voulais tous lol

      Supprimer
  8. de belles acquisitions ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton IMM !
    Que de jolies dédicaces, j'adore ! Un petit coup de coeur pour "Alice Royale" car je l'ai également reçu dédicacé et j'adore. Ton dessin est tout mimi "_"
    Quant aux marques-pages, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça donne envie de les utiliser.
    Je te souhaite d'excellentes lectures.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle oui j'adore les dédicaces un régal et l'auteur était très abordable et super sympa un très grand moment
      t'as vu ca mes MP comment ils sont beaux je les voulais tous mais ils étaient qu'en même a 1,20 euros pièce donc j'ai pas abusé
      pour alice royale je vais aller voir si tu l'as mis sur ton blog
      bisous

      Supprimer
  10. Vampire city est vraiment pas mal comme série. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  11. Et bah dis donc, ça c'est du IMM !! Que de belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer