samedi 31 octobre 2015

Challenge Je vide ma bibliothèque [livraddict 2015]




Je me suis inscrite à ce challenge organisé par Yukarie sur le forum de Livraddict  pour essayer de vider un peu ma PAL, qui grandit sans cesse , j'ai décidé de m’inscrire dans la catégorie Petit joueur pour lire 5 livres, car comme je participe à de nombreux challenges différents je ne veux pas m'imposer trop de livres à lire pour ne pas trop me mettre de pression  

Voici la liste des cinq livres que j'ai choisis de lire 4/5
Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain 
Rivalités de Sophie Jomain Les étoiles de NOSS HEAD [Vol2]
Dangerous Perfection d' Abbi Glines
Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas de Michelle Gagnon
Ne regarde pas : Expérience Noa Torson [vol2] de Michelle Gagnon

In the After, tome 2 : In the End de  Demitria Lunetta
Like me, chaque clic compte  Thomas Feibe
l :
Like me : Chaque clic compte de Thomas Feibel


L'objectif:
Choisir et lire les livres de sa bibliothèque selon la catégorie choisis avant la date limite de session.
Les inscriptions:
Les inscriptions seront ouvertes à tous environ un mois avant chaque nouvelle session.
Session en cours:
Du premier octobre au 31 décembre 2015
Inscriptions jusqu'au 30 septembre.
Comment participer:
- Vous inscrire sur mon blog ou sur le site Livraddict en laissant un commentaire dans le sujet approprié.
- Choisir la catégorie qui vous semble la plus raisonnable et me transmettre votre liste avant le commencement de la session.
- Me tenir informer de votre évolution en m'indiquant les lectures effectués sur mon blog ou sur Livraddict.
Les catégories:
- Petit joueur : 5 livres
- Timide mais je me soigne : 10 livres
- Courageux, moi ? : 15 livres
- Téméraire ! : 20 livres
- Suicidaire mais fier! : 35 livres


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh4KAbzgqXlyJZFCp8Y523Tv3373CuvYYmSMh3Uxmo1dG9vw0ECMpkRRnuaZkviYw4bQMG2R_NYWHvX0WVSbJGB2G8e0mDGcIpKDyJc1Gm7wFZbPWK4hhP2fY7c3yw9MM-NwBem-ASyVadk/s1600/JVMB+3eme+session+2015.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire