samedi 17 octobre 2015

Étreinte [vol3] de June Moore

 

Étreinte [vol3] de June Moore

Broché: 400 pages
Éditeur : Addictives

Parution : 25 juin 2015
Collection: Adulte romance
12€90 
http://www.amazon.fr/gp/product/2841867889/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2841867889&linkCode=as2&tag=leledeva-21  

 « Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et j’organise tout à l’avance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que j’ai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à l’envers, le corps en fusion et le cœur en débandade. La bonne nouvelle, c’est qu'il m’aime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, c’est que j’ai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.''
 
Mon avis: Ayant adoré les deux premiers volumes, j'ai enchaîné avec cet ultime tome et même si le second avait quelques longueurs celui-ci a été une réelle belle lecture à la hauteur du premier volume.

 Du coté de l'histoire: Nous retrouvons tout notre petit monde autour de l’enquête et du mystère sur  la mort de  Teresa Tessler, la mère de Roman Parker. Cette énigme touche à sa fin et le danger est de plus en plus proche pour Amy et Roman mais ils sont bien accompagnés par Nils Erikssen l'ancien flic engagé par Roman comme détective privé, il ne lâchera pas l'affaire et fera tout son possible pour démasquer le tueur et le commanditaire de cet assassinat. Pendant ce temps là, Amy et Roman continue leur Idylle de plus en plus sérieuse, leurs sentiments se confirment et notre héros se dévoile de plus en plus au grand bonheur de sa belle.  

Du coté de l'écriture:  La plume de June Moore est toujours aussi agréable et addictive, l'entrée de nouveaux personnages secondaires et l'enquête qui se précise mets également beaucoup d'actions dans ce dernier tome. Les longueurs que j'avais trouvé dans le second opus ont disparues et la lecture s'enchaîne rapidement, j'ai été happée par l'histoire et j'ai vraiment aimé les  personnages, notamment le détective  privé que j'ai vraiment adoré.

En conclusion: Un ultime tome vraiment réussit qui nous entraîne dans une belle enquête policière autour de la romance entre nos personnages principaux. Je conseille vraiment cette saga qui de part la plume de June Moore est vraiment addictive. Je suis une fois de plus agréablement surprise par la qualité des sagas de cette maison d'éditions. 


   https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219
  Cette lecture fait partie de mon challenge 5 mois, 5 sagas terminées
 cette lecture fait partie de mon challenge My secret Romance [2015/2016]
cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus
cette lecture fait partie de mon challenge Dans 3 mois, c’est Noël
Cette lecture fait parti de mon Challenge: Compte tes pages [2015/2016]
 Cette lecture fait parti de mon Challenge 1 mois/1000 pages [2015]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire