dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017





Je tenais a vous souhaiter une excellente année 2017, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez le plus mais surtout qu'elle vous amène santé, argent (beaucoup), travail ( pas trop ) et de nombreuses belles lectures et découvertes
Je vous remercie pour votre fidélité depuis déjà 4 ans pour certains et plus récemment pur d'autres mais je suis toujours très heureuse de vous voir de plus en plus nombreux (ses) venir me rendre visite et pour cela je vous en remercie énormément .


je remercie également les maisons d’Éditions qui me font confiance depuis toutes ces années ( Sarbacane, Oskar, Addictives ) et les nouvelles venues de cette année ( Rageot, Slalom, Talents Hauts ) ainsi que tous mes partenaires occasionnels tout au long de ces quatre années.


Je remercie aussi les auteurs qui me font toujours confiance lors de leur parution de nouveaux romans et ceux qui me laisse gentiment des messages sur mon blog ou sur les réseaux sociaux avec notamment  Antoine Dole, Bertrand Santini, Philippe Arnaud, Guillaume Musso,  Arthur Ténor, Sophie Bénastre,Jimmy Sabater, Yvan DeMuy, Benoit Minville, Vincent Villeminot, Florent Marotta,Sophie ADRIANSEN, Sophie Rigal-Goulard
... et bien d'autres que j'oublie certainement et je m'en excuses,   des personnes pour certaines que j'ai eu le bonheur  de rencontrer sur diverses salons du livre et d'autres que je ne connais que virtuellement pour l'instant .


Je vous souhaite vraiment une très très belle année 2017 qu'elle soit aussi riche qu'en 2016



2 commentaires: