samedi 7 janvier 2017

Something Dangerous de Lexi Ryan


Something Dangerous de Lexi Ryan

Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 01 décembre 2016
Collection New romance
17€00
amazon.fr
LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.
Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.  

Mon avis:  Aussitôt avoir découvert le préquel de cette nouvelle saga de Lexi Ryan, j'ai eu envie de découvrir la suite car l'histoire de ces deux  personnages m'intriguait énormément et j'avais hâte de savoir ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Le préquel m'avait laissée un peu dubitative quant à la tournure qu'allait prendre la suite et je vous avoue que j'ai été agréablement surprise, j'ai adoré ce 1er tome.
 
Du coté de l’histoire:  Nous retrouvons Liz et Sam que nous avions découvert dans le tome 0.5, nos deux jeunes gens sont toujours aussi tourmentés. Notre couple s'est déchiré et quitté il y a deja quelques temps et depuis,  Liz s'est inscrite sur un site  internet et discute depuis plusieurs mois avec un homme, celui-ci a des conversations similaires aux agissements de Sam lors de leur courte relation passée. La jeune femme se persuade rapidement que l'inconnu qui se cache derrière l'écran n'est autre que son amour perdu, elle rentre donc rapidement  dans ces échanges plus sexuels qu'autre chose. Mais est-ce vraiment Sam qui se cache derrière ces échanges torrides? Ou bien cet homme qu'elle espère être Sam n'est pas du tout la personne qu'elle croit? Dans cet opus, l’histoire va tourner autour de ce mystérieux inconnu et de ces échanges virtuels et nous découvrirons si la personne qui se cache derrière son écran est réellement Sam ou pas ...  


Du coté de l'écriture: J'ai vraiment beaucoup aimé la plume de Lexi Ryan, elle est addictive, fluide et les personnages que nous avons découverts dans le préquel sont de plus  en plus intéressants. J'ai été surprise par la suite de cette histoire et les évènements que va rencontrer notre belle héroïne sont vraiment bien amenés. J'ai été véritablement scotchée sur la fin , je peux vous dire que je m'y attendais absolument pas.

En conclusion: Un excellent tome que je viens de terminer, j'ai vraiment aimé retrouvé la plume de Lexi Ryan et le coté érotique de l'histoire m'a beaucoup plus plu que dans le préquel, je l'ai trouvé bien présent mais beaucoup moins envahissant que dans le préquel. Je retrouve vraiment ici la si belle plume que javais découverte dans la saga précédente de Lexi Ryan.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.

préquel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire