samedi 21 janvier 2017

Something real de Lexi Ryan

Reckless & Real Something real  de Lexi Ryan

Tome2

Broché: 320 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 12 janvier 2017
Collection New romance
17€00
amazon.fr
Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis: J'avais très envie de découvrir la suite de cette histoire, la fin du tome précédent avait été vraiment surprenante et j'avais hâte de découvrir ce qui allait se passer ensuite. C'est donc avec un réel enthousiasme que dès sa parution, j'ai commencé ma lecture et franchement je vous avoue que j'ai adoré les rebondissements de cette histoire.

Hanna tourne la tête vers Nate qui l’appelle du fond de la pièce et cela m’évite d’avoir à répondre à son invitation. Le QG de la campagne présidentielle de Guy se trouve à Indianapolis, donc le trajet pour rentrer à New Hope n’est certes pas si terrible, mais le risque de rencontrer Sam, lui, l’est.
Quand Hanna retourne la tête vers l’écran, elle est toute pâle.
– Liz, tu devrais peut-être mettre les infos. Sur WCBF.
– D’accord…
J’attrape la télécommande sur la petite table, j’allume la télé et je mets la chaîne nationale.
– Je suis désolée, dit Hanna.
Je regarde l’écran en clignant des yeux, mais le titre qui s’y affiche n’a aucun sens pour moi.




Du coté de l'histoire:  Sam et Liz sont séparés depuis la découverte des évènements du tome précédent , la jeune femme est donc partie rejoindre le QG de la campagne présidentielle de la candidate Christine Guy à Indianapolis, laissant derrière elle, un Sam, bouleversé et en colère.
Nous les retrouvons donc cinq mois après la fin du précédent opus. Depuis la découverte d'un sextape par les médias,  Sam est  pris au piège dans ce tourbillon médiatique, le jeune homme est contraint de simuler une relation amoureuse et un prochain mariage avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Bien sure tout ce tapage autour de cette soi-disant relation amoureuse, brise le cœur de Liz qui elle, malgré ce qui s'est passé ultérieurement, continue à se morfondre pour l’homme qu’elle aime depuis toujours.

Du coté de l'écriture: La  plume de Lexi Ryan est toujours aussi agréable, fluide, légère et elle arrive à nous transporter rapidement dans les méandres de son histoire. Les personnages sont assez attachants, j'ai beaucoup aimé Sam dans ce tome là même si parfois j'avais vraiment envie de le secouer pour qu'il réagisse. Cette suite est très bien construite , on rentre rapidement dans l'histoire et les pages défilent à une vitesse éclaire.

En conclusion: J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, les rebondissements sont nombreux et réussissent à nous immerger rapidement près de nos personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi belle, j'ai passé un excellent moment avec cette trilogie.
Je vous la conseille vraiment 
Je sais que Lexi Ryan a écrit d'autres tomes sur les différents personnages secondaires de celle-ci, j'espère vraiment qu'ils vont être diffusés en français.  

 
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2017/01/something-wild-de-lexi-ryan.html
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2017/01/something-dangerous-de-lexi-ryan.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire