dimanche 8 janvier 2017

Bilan de mes lectures du mois dedécembre 2016

Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois de décembre 2016 avec énormément de retard. Ce dernier mois de l'année a été pour moi pas vraiment exceptionnel avec seulement 17 livres lus , je suis réellement  en dessous des mois précédents , j'ai eu beaucoup de travail  et ensuite j'ai été en vacances mais la préparation des fêtes m'a pris tout mon temps et mon énergie. J'ai tout de même lu de magnifiques romans et j'ai fait de sublimes découvertes livresques.
 
  Mon bilan en images

Soit au total : 17 Livres Lus 
Pour un total de  4 334  pages   tournées pour un total de  
  6 031  Gr
Cela ne sera pas un Top 5 mais un Top 4 ce mois-ci

2 commentaires:

  1. Ca reste un très beau bilan ! J'ai hâte que tu continues les Chroniques Lunaires :D
    Bon mois de janvier à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer