dimanche 15 décembre 2013

In My Mail Box

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


Masse critique Babelio ( pour Louise )  

L'année du CP
  • Broché: 160 pages
  • Éditeur : Bordas Editions
  • parution :  7 avril 2009
  • Collection: Tout pour réussir

Toutes les matières du programme réunies dans le même livre. Un ouvrage indispensable pour être au niveau pendant l'année scolaire et réviser pendant les vacance. Chaque notion est développée en trois temps : l'essentiel des leçons à mémoriser, des méthodes et des exemples pour bien comprendre, des exercices classés par ordre de difficulté pour s'entraîner, avec une autoévaluation, et tous les corrigés à la fin du livre. Des bilans sous forme de QCM pour se tester. Un livret de 30 dictées progressives avec des conseils adaptés.



 


Achat version Papier

Je suis allée hier à Auchan et il y avait un auteur régional en dédicace je ne connais pas mais le résumé est sympathique et Christian Chaillet est vraiment très gentil donc je n'ai pas résisté à acheter son livre avec une dédicace très sympathique pour Louise et moi .

Jeu de haine à Arcachon
  • Broché: 152 pages
  • Éditeur : TDO éditions
  • parution :  Juillet 2013
  • Collection : Roman de terroir
Charles Emisse a toujours été considéré comme un singulier personnage. Petit, il ne parlait pas, plus grand, il se battait constamment et ne comptait aucun ami. Et puis un jour, il disparaît, au grand soulagement des habitants de Barzac, petit village situé près du bassin d’Arcachon.
Alors, quand les villageois apprennent dix ans plus tard qu’il est de retour et qu’il a touché un gros héritage, ils cherchent à comprendre. Pourquoi est-il revenu ? A-t-il oublié qu’avant de partir, il a été accusé de viol sur la jolie Morgane Barbier ? Et puis, est-on sûr qu’il est vraiment là ? Des rumeurs le disent mort en Afrique…
Beaucoup de gens en veulent à Charles Emisse et cherchent à lui nuire. Et pourtant, le jeune homme a vécu des drames qui l’ont fait changer. D’une façon inespérée. Jusqu’au bonheur…

La vie du bassin d’Arcachon est ici relatée d’une manière poétique qui nous donne envie d’aller découvrir par nous-mêmes toutes ses couleurs et ses saveurs et, peut-être, qui sait, de prendre part au destin implacable de Charles. 



 

Service presse des éditions Artalys  

 

Dans la peau de Marie Stuart de Marie Laurent

 

  • E-BOOK : 28 pages
  • Éditeur :   Editions Artalys
  • Parution : 20 novembre 2013
  • Collection : nouvelle érotico-fantastique

 

 

 

Jeune Anglaise frivole, Susan ne s’intéresse guère à l’histoire de son pays, contrairement à son fiancé James. Mais le décès d’un oncle la propulse dans un cottage des bords du Loch Leven, où Marie Stuart avait été emprisonnée en 1567. Elle se découvre de surprenantes affinités avec la reine déchue, tandis que flotte sur elle l’ombre de la mystérieuse et antipathique Moïra Mac Grégor, ancienne gouvernante de son oncle. Et son voyage en Écosse se transforme en un saut temporel totalement inattendu

 

 

 



 

 Achats version E-Book

 

Je continue ma série d'Emma Green  

 


 Vadim, ces lettres étaient pour toi

  • E-BOOK :23 pages
  • Éditeur:Éditions addictives
  • Parution:28 novembre 2013
  • Collection: Érotique
+ 18 ans


 Une lettre, une année : impossible de l'oublier. Alma Lancaster a quitté son grand amour il y a douze ans... et ne s'en est jamais remise. Tous les ans depuis cette douloureuse séparation, elle écrit quelques mots à Vadim. Le 8 octobre exactement, le jour de leur rencontre : cet instant qui a fait basculer sa vie, qui l'a marquée pour toujours.
Le temps suit son cours, la vie continue, mais le bonheur parfait ne vient pas. Alma en est persuadée, Vadim est le seul à pouvoir lui procurer.
Dans cette correspondance inédite, découvrez la force des souvenirs et des sentiments qui relie les deux amants de la saga Toi + Moi. 




 


 Toi + Moi : Seuls contre tous

  • E-BOOK :85 pages
  • Éditeur:Éditions Addictives
  • Parution:5décembre 2013
  • Collection : Érotique
 + 18 ans

 Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.



 



Toi+Moi: L'un contre l'autre vol 4

  • E-BOOK :74  pages
  • Éditeur: Éditions addictives
  • Parution: 11 décembre 2013
  • Collection: Érotique
 + 18 ans


 Entre rires et larmes, passion et désespoir, promesses et trahisons, Alma Lancaster se fait entraîner dans un déchirant tourbillon d’émotions. Vadim King l’a quittée… pour de bon ? Un nouveau périple attend la jeune femme. L’occasion de s’éloigner de Paris, de recevoir les confidences de Grace Montgomery, de découvrir le vrai visage de Maximilian Finn et enfin d’être présentée au nouveau dirigeant de Skylight Pictures. Qui est cet inquiétant Dimitri Monkov ? Quelles sont les vraies raisons de sa guerre ouverte contre King Productions ? Vadim et Alma s’aiment de manière passionnelle et inconditionnelle, mais le mauvais sort continue à se mettre en travers de leur chemin. Parviendront-ils à se retrouver dans l’adversité ?
Dans ce quatrième volet de la nouvelle saga d’Emma Green, Alma et Vadim prouveront-ils que Toi + Moi : l'un contre l'autre est plus fort que tout ?


  Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. Des acquisitions que je ne connais pas ! J'espère qu'elles te plairont :)

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle à toi aussi passes un excellent dimanche bisous

      Supprimer
  2. et ben je ne connais rien du tout lol
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres mais plusieurs sont assez tentant ! Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures.
    Très belle couv pour toi+ moi

    RépondreSupprimer
  6. Wow, je n'avais jamais vu les "Toi+Moi" et rrien que les couvertures me font trèèèèèèèèèèèèèèèès envie ! Merci pour la découverte :)
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer