samedi 9 août 2014

Mes parents font des SMS d'Alexandre hattab

Mes parents font des SMS d'Alexandre hattab
 
MA NOTE: 8/10
Poche: 144 pages
Éditeur : J'ai Lu
Parution : 09 février 2013
Collection :  J'ai Lu humour
 
Description: 
Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !
 
Mon avis: C'est un livre très court et souvent très drôle sur certaines conversations entre parents, grands parents et leurs enfants. Des situations coquasses de la vie quotidiennes dans lesquelles on se retrouve parfois (souvent) . J'ai adoré la présentation  originale qui rend la lecture rapide et addictive car toutes les conversations  sont présentées comme  sur un portable  avec une couleur différente pour l'expéditeur et le destinataire, ce qui rend la lecture supère agréable. Un excellent moment de détente avec certaines conversations à se tordre de rire, je le conseille vivement aux personnes voulant se détendre sans prise de tête. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire