mardi 19 août 2014

Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

 
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell



MA NOTE: 8/10
Broché: 282 pages
Éditeur : J'ai Lu
Parution : 25 mai 2013 
Collection :  SEMI-POCHE SENTIMENTAL
 
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ? 
 
 
 
Du coté de l'histoire:  Lucie, jeune kinésithérapeute est amoureuse du docteur Stephen Mann, un de ses collègues mais celui-ci ne la voie même pas ce qui rend la jeune femme très triste surtout que celui-ci va même jusqu'à lui demander le numéro de téléphone de sa meilleure amie .Alors qu'elle est en pleure dans son bureau elle voit y rentrer, Reid, un beau jeune homme,  lutteur professionnel qui vient se faire soigner pour un  méchant mal à l'épaule. Ces deux là se connaissent déjà car  Reid et Lucie ont passé leur enfance ensemble. En effet,Reid est  le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur.  Reid voudra savoir pourquoi Lucie pleurait quand il est arrivé et la jeune femme  va finir par craquer et  lui raconter ses peines de cœur. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s’occupera de sa rééducation à temps complet et lui, il lui apprendra à séduire le beau docteur. Mais ce marché va engendrer pas mal de complications et notamment: ils vont tomber amoureux l’un de l'autre.
 
Du coté de l'écriture: Elle est fluide et agréable même si au vu de la quatrième de couverture on en apprend pas beaucoup plus, l'histoire est vraiment agréable et même si certaines scènes sont assez hot et peuvent en choquer plus d'une, moi elles ne m'ont pas spécialement déranger. J'ai vraiment beaucoup aimé cette  idylle naissante et j'ai adoré le personnage de Reid. On rentre tout de suite dans l’histoire, pas de descriptions barbantes qui ne servent  à rien, c’est vraiment frais et léger.
 
En conclusion: Une romance bien sympathique qui m'a fait passer un agréable moment. Quelques scènes hot peuvent gêner la lecture de certaines lectrices mais moi en tout cas elles ont en aucun cas déranger ma lecture. 

cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus
 

1 commentaire:

  1. elle a l'air sympa cette petite romance :) parfaite pour cette fin d'été !

    RépondreSupprimer