MA NOTE: 8/10 |
Broché: 282 pages
Éditeur : J'ai Lu
Éditeur : J'ai Lu
Parution : 25 mai 2013
Collection : SEMI-POCHE SENTIMENTAL
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…
selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle.
Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à
l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir
remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie
Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui
propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en
échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?
Du coté de l'histoire: Lucie, jeune kinésithérapeute est amoureuse du docteur Stephen Mann, un de ses collègues mais celui-ci ne la voie même pas ce qui rend la jeune femme très triste surtout que celui-ci va même jusqu'à lui demander le numéro de téléphone de sa meilleure amie .Alors qu'elle est en pleure dans son bureau elle voit y rentrer, Reid, un beau jeune homme, lutteur professionnel qui vient se faire soigner pour un méchant mal à l'épaule. Ces deux là se connaissent déjà car Reid et Lucie ont passé leur enfance ensemble. En effet,Reid est le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur. Reid voudra savoir pourquoi Lucie pleurait quand il est arrivé et la jeune femme va finir par craquer et lui raconter ses peines de cœur. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s’occupera de sa rééducation à temps complet et lui, il lui apprendra à séduire le beau docteur. Mais ce marché va engendrer pas mal de complications et notamment: ils vont tomber amoureux l’un de l'autre.
Du coté de l'écriture: Elle est fluide et agréable même si au vu de la quatrième de couverture on en apprend pas beaucoup plus, l'histoire est vraiment agréable et même si certaines scènes sont assez hot et peuvent en choquer plus d'une, moi elles ne m'ont pas spécialement déranger. J'ai vraiment beaucoup aimé cette idylle naissante et j'ai adoré le personnage de Reid. On rentre tout de suite dans l’histoire, pas de descriptions barbantes
qui ne servent à rien, c’est vraiment frais et léger.
elle a l'air sympa cette petite romance :) parfaite pour cette fin d'été !
RépondreSupprimer