mercredi 11 novembre 2015

Challenge Ebook & Mat [Livraddict 2015]


Bonjour tout le monde, me voilà inscrite à un tout nouveau challenge qui commencera le 01/09/2015 sur Livraddict, il est organisé par LaurenceAuthentique
il  s'agit de lire des E-Book, et c'est vrai que j'en ai énormément et que je ne prends pas trop la peine des lire privilégiant les formats papier, je vais donc essayer de faire baisser ce nombre mais comme je n'en lis vraiment que très peu je préfère voir petit et m'inscrire dans la plus petite catégorie, donc me voilà partie pour lire 3 livres en E-Book en 3 mois c'est faisable quand même, si vous voulez participer c'est ICI  

1-Quatorze appartements d' Agnès Karinthi

Consignes
Je vous propose pendant 3 mois de nous attaquer à notre PAL numérique.
Pour cela rien de plus simple : inscrivez-vous et choisissez votre robot.
Précision : seuls les romans seront pris en compte
Astro : je lirai 3 ebooks
Goldorak : je lirai 5 ebooks
Wall-E : je lirai entre 6 et 10 ebooks
Optimus Prime : je lirai plus de 10 ebooks ET je relèverai le défi surprise chaque mois ! (à découvrir au cours du challenge)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire