mardi 4 août 2015

Twisted : Love Game [vol2] d'Emma Chase


Twisted : Love Game [vol2] d'Emma Chase  
 
Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo romance
Parution : 06 novembre 2014
Collection :New Romance

  17€00

 amazon.fr


 Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis: J'ai adoré le 1er tome de cette saga et je n'ai pas hésité à sauter sur le second dans la foulée qui est cette fois-ci le point de vue de Kate, donc moins déluré mais tout aussi addictif.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons ici, nos deux héros deux ans plus tard. Maintenant, Kate et Drew vivent en couple et sont très heureux ensemble. Malheureusement, un gros quiproquo va bouleverser cette belle entente. Alors que la jeune femme, un peu, beaucoup, abasourdie par la nouvelle qu'elle vient de découvrir et qu'elle rejoint son compagnon pour lui annoncer cette  importante  nouvelle, elle le retrouve occupé dans les bras d'une prostituée. En colère mais surtout blessée, Kate décide de partir et par la même occasion de le quitter, elle retourne vivre auprès de sa mère pour faire le point. Ce fâcheux malentendu, n'est autre qu'un sérieux souci de  communication dans le couple et même si on sait rapidement que cela va  s’arranger grâce aux nombreux amis du couple, on se demande tout de même comment ils vont se dépatouiller de cette histoire.

Du coté de l'écriture: Cette fois-ci nous avons le point de vue de Kate, donc l'écriture est nettement moins osée et sarcastique, plus posée mais cela n'enlève rien au charme de cette saga, j'ai trouvé que l'auteure abordait ce tome avec une belle fraîcheur, que les personnages secondaires qui gravitent autour de notre couple étaient superbement bien travaillés. J'ai adoré voir évolué notre couple que j'ai trouvé vraiment bien assorti. Nous découvrons une autre Kate, moins stricte, plus attachante, plus entière que dans le 1er tome. Moins léger que le précédent, ce tome est plus réfléchi, plus sérieux et aborde un sujet important pour le couple. Emma Chase m'a une fois de plus envoûtée par sa plume.

En conclusion: Même si le précédent tome reste pour moi mon préféré, j'ai adoré retrouvé la plume d'Emma Chase, j'ai aimé en découvrir un peu plus sur la personnalité de Kate et les personnages qui gravitent autour de notre couple. C'est encore une excellente lecture que j'ai eu avec ce tome-ci et il me tarde de débuter le troisième volet.

Extraits: 

Vous semblez perdu, désolée – je recommence.
Vous voyez cette femme, là ? Sur la balançoire, dans ce terrain de jeux vide ?
C’est moi – Kate Brooks.
Enfin, pas exactement. Pas la Kate dont vous vous souvenez en tout cas. Comme je l’ai dit, je ne suis plus la même aujourd’hui.
Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis ici, de retour à Greenville, dans l’Ohio, toute seule. D’un point de vue technique, je ne suis pas seule. Mais nous y reviendrons plus tard.
La raison de ma présence à Greenville est simple. Je ne pouvais pas supporter de rester à New York. Pas un jour de plus. Pas après tout ça.


Je maîtrisais déjà l'art du déni lorsque j’étais très jeune.On n’y pense pas, on n’en parle pas. On ravale tout.
Je n’ai pas pleuré le soir où mon père est mort.
Je n’ai pas pleuré non plus lorsque le shérif Mitchell est venu chez nous pour nous emmener à l’hôpital ou lorsque le docteur nous a dit qu’ils l’avaient perdu. Je n’ai pas versé une larme après – ni au moment des funérailles.


Il fallait que j’aille voir Drew. Je devais lui parler – lui dire – et il fallait le faire tout de suite. En regagnant la rue, j’ai accéléré le pas. Bon… aussi vite que je pouvais avec mes talons de près de huit centimètres.
Tandis que je me rapprochais de notre immeuble, mon inquiétude n’a fait que croître.
En pensant à la nouvelle que je m’apprêtais à révéler. Mais en y repensant aujourd’hui, je pense qu’il s’agissait d’autre chose.
Une prémonition.
Au moment où je me suis retrouvée devant la porte de notre appartement, mes genoux tremblaient et mes mains étaient moites. Et puis j’ai saisi la poignée de la porte…
Si vous avez l’estomac fragile ? Vous ne devriez peut-être pas regarder.
Ce ne sera pas joli joli.
 
 
Bon sang ! Pour qui se prend-il ? Lorsque Billy et Kate ont rompu, j’ai été soulagée – un aveugle aurait pu voir qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Mais lorsque… lorsqu’elle m’a présentée à Drew, j’ai pensé qu’il était parfait pour elle. Qu’il était plus… comme elle. Il fait partie du monde dans lequel elle vit maintenant. Et la façon dont il la regardait, George. Il était si évident qu’il l’adorait. Comment peut-il la traiter comme ça ?
La voix de George est calme. Compréhensive.
– Je sais. Je…
Ma mère l’interrompt et j’imagine qu’elle fait les cent pas.
– Non ! Non. Il ne va pas s’en tirer comme ça. Je vais… je vais appeler sa mère !
George soupire.
– Je ne crois pas que Kate voudrait que tu le fasses, Carol. Ils sont adultes.
La voix de ma mère monte d’un cran, haut perchée et protectrice.
– Elle n’est pas une adulte pour moi ! Elle est mon bébé ! Et elle a mal. Il lui a brisé le cœur… et… je ne sais pas si elle va surmonter tout cela. C’est comme si elle avait… renoncé.
J’entends une main claquer sur la table en bois.
– Ce petit… minable ! C’est un vulgaire petit con

cette lecture fait partie de mon challenge de l'été 


cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

2 commentaires: