dimanche 2 avril 2017

Bilan de mes lectures du mois de Mars 2017


Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce mois de Mars 2017.
Ce mois-ci a été tout petit mois avec seulement 15 livres lus   ma PAL urgente n'a pas diminuée au contraire elle a bien augmentée, salon du livre de Paris oblige :) +24 livres mais j'ai retiré 5 livres de ma PAL non prioritaire  




  Mon bilan en images

Soit au total : 15 Livres Lus 
 
Pour un total de  4 627 pages   tournées pour un total de  
  6 557  Gr 
 



Alors très peu de lectures ce mois-ci mais  j'avoue que je me suis régalée, difficile de ne mettre que 5 livres dans mon TOP :) 

3 commentaires:

  1. C'est déjà très, très bien ! Surtout si la qualité était au rendez vous :)
    Je te souhaite un excellent mois d'avril et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan avec beaucoup de lectures que me tentent enormément ! Certaines sont dans ma PAL !
    Je te souhaite un beau mois d'Avril !

    RépondreSupprimer
  3. Très peu de lectures mais déjà une belle quantité. Et si tu as aimé c'est l'essentiel. Bon mois d'Avril !

    RépondreSupprimer