dimanche 23 avril 2017

In My Mail Box [200]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

 Une semaine raisonnable puisque je me suis acheté qu'un seul livre et que je n'ai pas reçu de service presse ma PAL est assez contente j'avoue :)


J'avais adoré le précédent tome, j'attends avec impatience de découvrir celui-ci
 
Le chant du cœur d'Amy Harmon 

Broché: 396 pages
Éditeur :  R-jeunes adultes 
Parution : 13 avril 2017
Collection:  R
ISBN- 978-2221196311
 
17€90
amazon.fr
" Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner. "

Le second volet de La Loi du cœur, le diptyque événement d'Amy Harmon.
 

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

12 commentaires:

  1. En effet, c'est raisonnable. Je n'ai pas encore lu le premier, il faudra que je me penche dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Le chant du cœur me tente bien :) bon dimanche à toi et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été sage cette semaine, c'est bien! ^^ Pas mon cas!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais j'espère qu'il te plaira autant que le précédent.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout. Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. En effet, une semaine très raisonnable ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Rho celui-là dès que j'en ai l'occasion, je l'achète obligé ! Bonne future lecture

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait du bien de rester raisonnable parfois :)

    RépondreSupprimer