lundi 24 avril 2017

C'est lundi que lisez-vous ? [205]



C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine a été une belle semaine livresque pour moi avec de magnifiques lectures et une petite déception.



Ce que j'ai lu la semaine passée  
J'ai commencé ma semaine avec sous la lumière j'avais adoré le 1er tome, et j'ai vraiment beaucoup aimé celui-ci également 

Sous la lumière d'Abbi Glines
Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 13 avril 2017
Collection: New Way
ISBN- 978-2755629996
 
17€00
amazon.fr
Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les cœurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

 

J'ai ensuite lu l'ultime tome de la saga close-up que j'ai vraiment adoré 

 

Close-Up de Jane Devreaux
Vol 3 Insaisissable Steve
Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 13 avril 2017
Collection: New Romance
ISBN- 978-2755633122
 
14€50
amazon.fr
Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hâbleur et amateur de tout ce qui porte jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy. 

J'ai ensuite lu un petit roman jeunesse que j'avais dans ma PAL depuis déjà trois ans j'ai été un peu déçue de cette lecture


Bye-Bye Betty de Jean-Paul Nozière

Broché: 144 pages
Éditeur : Gallimard jeunesse
Parution : 27 janvier 2003
Collection : Scripto
8€15

amazon.fr

 
Salfaro, seul, désemparé après que sa femme l'a quitté avec leur petite fille, est envoyé par son agence effectuer un reportage photographique de routine dans le Sud-Ouest. Dans une petite ville apparemment paisible, il découvre peu à peu, sans même le chercher, le pouvoir occulte d'une famille qui tient toute la ville. Pris au piège, Salfaro entreprend de mener l'enquête à partir d'une mystérieuse Betty dont il ne possède qu'une photo. Sans la connaître, il en tombe aussitôt amoureux. Pour la retrouver et découvrir le secret qui pèse sur la ville, Salfaro va côtoyer la compromission, la lâcheté et le crime.

 

J'ai ensuite lu le second volet de la saga ma vie en vlog une lecture sympathique que j'ai beaucoup aimé  

 

Ma vie en vlog, tome 2 : Abby en fait des tonnes ! D'Emma Moss
Broché: 260 pages
Éditeur : Slalom
Parution : 30 mars 2017
ISBN- 978-2375540534
12€90
amazon.fr
Entre son enthousiasme débordant pour la réalisation des vlogs, et les répétitions pour la comédie musicale Grease qui est en train de se monter au collège, Abby ne sait plus où donner de la tête et ses devoirs commencent à en pâtir. Et puis il y a Ben, un garçon qui joue dans Grease et qui lui a envoyé ce texto inespéré, et Charlie, le meilleur copain de son grand frère, qui lui font tous les deux tourner la tête. C'est finalement grâce au soutien des ses amies, Hermione et Lucy, qu'Abby va réussir à trouver le bon équilibre entre ses passions et la nécessité de se réinvestir sérieusement dans ses études. 


 Ma lecture  en cours

Je viens de commencer ce roman et pour l'instant j'aime beaucoup
La Promesse de Mia Sheridan 

Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 13 avril 2017
Collection: New Romance
ISBN- 978-2755629958
 
17€00
amazon.fr

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

 Mes prochaines  lectures
Je reprends le travail cette semaine donc j'en ai absolument aucune idée de ce que je vais lire par la suite, je verrais selon mes envies du moment.  

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

23 commentaires:

  1. Dommage pour Bye-Bye Betty. Je crois qu'on ne peut pas échapper aux déceptions malheureusement.
    Bonne rentrée, bonne semaine et surtout bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu passer les romances mais rien qui n'a vraiment particulièrement attiré l'oeil, tout dépendra des avis des gens dessus =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lectures Val!

    RépondreSupprimer
  4. Oooh le tome 2 de Ma vie en Vlog me fait bien envie !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Abby Glines.
    J'ai beaucoup aimé Cinder de Jane Devreaux du coup j'hésite à lire Closer, je me tâte.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne reprise du travail.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Les déceptions arrivent de temps en temps, dommage :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Close-Up est une série qui me tente beaucoup. Tu me donne encore plus envie de la découvrir.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    Plusieurs de tes lectures me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Tes lectures me tentent bien !
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. La promesse a l'air sympa. Je note. Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  14. Excellente semaine à toi !! Bonnes lectures. Je l'ai déjà dis mais le Abby Glines me tente bien

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  16. Les Hugo sont dans ma PAL...
    Dommage pour la petite déception!
    Je te souhaite une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas tes lectures mais l'essentiel est que dans l'ensemble tu te sois régalée. Bon courage pour la reprise et très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis également en train de lire La promesse ! :)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures et bon courage pour la reprise du travail !

    RépondreSupprimer
  22. La Promesse à l'air chouette je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer