mardi 26 septembre 2017

Top Ten Tuesday (56)

3846202_orig
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Olala cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait ce rendez-vous, par manque de temps et de thèmes également qui me plaisent, mais j'avais aujourd'hui envie de le reprendre un peu et le thème me va bien :)
 Le thème de cette semaine
 
Les 10 livres dont vous aviez énormément envie de lire, mais qu'une fois achetés, ils ont traîné longtemps sur vos étagères
 
Malheureusement pour moi ils y sont toujours :) 
 Achats 2014
 Achats 2015
 Achats 2016
Et vous quel est votre TOP 10

1 commentaire:

  1. J'ai lu Dublin street, After et Quelqu'un pour qui trembler et je les ai tous adoré !

    RépondreSupprimer