Éditions: J'ai Lu
Collection: J'ai lu Essai
Parution : 12 septembre 2012
Pages : 155
Description :
Après avoir travaillé avec des cons toute l'année, justice voudrait que vous puissiez partir serein. Mais si vous observez le comportement parfaitement hasardeux du véhicule qui louvoie devant vous, une seule question s'impose : "Mais qu'est-ce qu'il va encore me faire, ce con ?" Tout est dit ! Où que vous alliez, les cons sont au rendez-vous ! Voyager avec des cons, c'est la guerre. Voiture, avion, train, hôtel, restaurant, plage, ne vous laissez plus surprendre par l'ennemi !
Mon avis :
Après avoir lu "vivre avec des cons" j'ai voulu continuer ma découverte de cet auteur je viens donc de terminer " voyager avec des cons " et qu'est ce que je me suis marrée non mais franchement je sais pas où il va nous chercher tout ça, mais c'est hilarant, bon si en fait je sais car je me suis retrouvée beaucoup dans certaines parties et notamment dans la partie sur la route, je me voyais vraiment au volant de ma voiture en plein départ pour les vacances avec enfants à l'arrière. La partie aussi des retrouvailles avec un compatriote est trop drôle et tellement vrai.
j'ai lu ce livre en un après midi, j'arrivais pas à le lâcher tellement je riais, il se lit facilement et l'écriture reste fluide et agréable avec l'humour acéré de l'auteur que j'avais déjà adoré dans le premier livre, j'ai passé un agréable moment de lecture mais aussi de détente et qu'est ce que cela fait du bien.
Merci à Tonvoisin de nous aider aussi pour la rédaction de nos futures traditionnelles cartes postales de vacances, je ne les verrais plus de la même façon maintenant.
J'ai adoré aussi les petits tests de fin de chapitres et les commentaires de l'auteur, les personnes qui l'ont lu comprendront, les autres lisez le livre vous comprendrez .
En con-clusion : A lire absolument avant de partir en vacances, il peut nous sortir de certaines situations coquasses et à lire surtout pour le simple plaisir de rire, rire et encore rire, mais abandonnez toute idée de lire au volant car cette lecture peut s'avérer dangereuse vous êtes pas si c..s .
Bonjour Val,
RépondreSupprimermerci beaucoup d'avoir le courage de me lire, et pour cet élogieuse critique. Voila là, une lectrice assidue. Alors rendez-vous, je l'espère, le 18 septembre 2013, pour " La bible des cons" aux editions j'ai lu. Je vais accélérer assez violemment. Cet ouvrage hautement improbable sera la pierre angulaire de la littérature Tagueuliste
bonne journée, ou pire, excellente journée.
Tonvoisin
http://www.tonvoisin.net
je note le rendez-vous du 18 septembre bien sure et merci à vous de me faire autant rire et de votre passage sur mon blog excellente journée à vous aussi
RépondreSupprimer