jeudi 1 août 2013

Time to Choose (Août 2013 )




Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane. L’objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l’on aimerait découvrir absolument, et d’en lire au moins un dans le mois à venir.  Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.


Ce mois-ci je m'étais choisi ces trois livres malheureusement je n'ai lu que Sans âme de Gail Carriger, un livre que j'ai pas du tout aimé, une très grande déception pour moi malheureusement 



 Donc pour ce mois-ci je me choisis ces trois livres, je remets les deux du mois dernier car je veux absolument les lire et je rajoute  l'exécutrice tome 1 



En espérant faire mieux que ce mois de juillet mais pour ma défense je ne l'ai absolument pas vu passer :( 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire