Collection Eros
Parution : 12/08/2013
Pages : 44
+ 18 ans
Description :
Cinquième mantra : Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain
Entre
Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son
amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est
encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme
quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses
intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de
conscience ?
Mon avis :
Alors voilà encore un tome qui n'est pas resté longtemps dans ma PAL, puisque je l'ai acheté ce midi et que le voilà déjà lu, je n'ai pas pu m’empêcher de le lire de suite car j'attendais de connaitre la suite des aventures de Sarah et Sandro, et alors quelle suite, mes amies, j'en suis encore morte de rire des reflexions de notre amies Sarah entre ses amis et Sandro, elle n'y va pas par quatre chemins et j'ai adoré comme toujours l'applomb de notre héroine et l'humour de notre auteur. Encore un tome que j'ai adoré et que j'ai dévoré, j'aimerais franchement qu'ils soient un peu plus long pour que je me régale plus longtemps.
On y retrouve Sarah qui se fait passer pour la petite amie de Marc, afin qu'il récupère son petit ami au plus grand désespoir de notre Sandro. Elle va aussi faire la rencontre assez mouvementé du frère de Sandro dont le premier contact ne va pas la laisser indifférente dans tous les termes du mot. J'ai aimé aussi la rencontre de Sarah avec son cher patron qui je pense va se souvenir de ce petit moment en compagnie de la belle Sarah, mais je n'en dirais pas plus. C'est encore une réussite pour ce 5° mantra, j'adore tout simplement et les personnages je les aime tous même les secondaires.
Extraits :
Ah non, le trottoir, c'est pour Lila-la-morue ! Nous, on va chez moi !
— Je croyais que les lieux publics t'excitaient ?
La boisson ? La danse sensuelle ? L'adrénaline du coup de genou ? Le sex appeal de mon amant ? Je ne sais pas ce qui me poussa à faire ça, mais j'entraînai Sandro dans la première petite rue sombre que je vis et m'agenouillai devant lui.
— Sarah...
— Tais-toi et bande.
— Ça fait une heure que c'est le cas.
— Alors il ne te reste plus qu'à la boucler.
Satisfaite du résultat, je m'installai devant ma coiffeuse pour me maquiller.
— On dirait que tu vas faire le tapin…
— C'est un peu l'idée.
— T'as vraiment pas froid aux yeux…
— Avec cette jupe, si tu veux mon avis, c'est pas aux yeux que je vais avoir froid.
10/10
Merci, franchement ça me fait tellement plaisir que le 1° retour de ce 5° mantra soit de toi et que ça t'ait autant plu ! Je te fais de gros bisous ^_^
RépondreSupprimerhan je suis la preums !!! youpppi ;) merci à toi pour ces bons moments de lecture que tu me donnes bisous
Supprimer