vendredi 6 septembre 2013

Dans ma P.A.L (11)





Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love"  relayée par Fleur Hana du blog  Overbookée jusqu'en septembre
 
 
Le but  n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 Cette semaine je vous présente : Meurtres entre les deux tours de Pierre-Alain Mageau

Auteur : Pierre-Alain Mageau
Éditeur :Mageau 
 Publié en : 
 Genre : Policier
 
"Joubert, lieutenant de police, et Forestier, psychanalyste, sont sur les traces d'un tueur qui sévit dans la belle cité rochelaise.
Les victimes : des adolescents.
Exhibitionniste, pédophile, psychopathe ou pervers, qui est coupable ?
Premier polar de la série, il met en scène Joubert et Forestier, les enquêteurs récurrents des autres intrigues policières. L'action se déroule en "temps réel
 
 
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
Oui ça fait pas longtemps puisque je l'ai acheté en vacances en juillet dernier sur la Rochelle
Écrivain local Pierre-Alain Mageau vendait et dédicaçait ses livres sur le vieux port de la Rochelle en nocturne
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Parce que j'ai d'autres livres comme d'habitude à lire en priorité

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi? 
Oui, j'espère bien car j'ai vraiment envie de découvrir la plume de l'auteur 
c'est une personne très agréable et je pense que son écriture sera de mime et en plus un policier qui se passe dans une ville que tu connais bien ça doit être extra pour se mettre dans l'histoire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire