mercredi 11 septembre 2013

Mords-moi VOL 5 de Sienna Lloyd

Auteure : Sienna Lloyd
Éditions: Editions Addictives
Parution : 29/08/2013
Pages: 64 
Ma note 8/10



Description : 


La sortie de Au cœur de tous est un véritable succès ! Héloïse est ravie de cette soudaine célébrité, mais un mail étrange vient couper court à son allégresse : les H ne veulent pas de la paix avec les vampires ! Délaissée par son amoureux, trahie par un nouvel ami, la douce humaine sombre doucement dans la mélancolie... Gabriel saura-t-il la retenir ?


Mon avis : 
Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, ce mélange de Bit-Lit/Érotique, me plaît franchement beaucoup. Les personnages de cette série je les trouve toujours aussi attachants. L'intrigue mise en place dans le volume précédent avance à grand pas et nous découvrons notre jeune héroïne aux prises avec des anti-vampires qui vont tout tenter pour discréditer la jeune femme et son livre récemment sortie. La fin du tome nous laisse entr'apercevoir un prochain volume sympathique . Je me suis bien régalée en lisant ce tome là et j’attends le prochain avec impatience.
 

2 commentaires:

  1. J'hésitais devant cette série, peur d'être déçue devant une énième série érotique mais vu ton avis, je me laisserais peut être tenter !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends d'être sûr que tout est sortie avant de me lancer ^^

    RépondreSupprimer