vendredi 20 septembre 2013

Prete à succomber vol 5 et 6 de Laureen Jameson

Auteure : Laureen Jameson
Éditions:  Marabout
Parution : 21 aout 2013 
Pages : 96 pages par volume

Ma note 4/10


Description :
 
Où Devon ne sont plus sur quel pied danser. Devon ne peut ignorer l'intense désir qu'elle ressent chaque fois qu'elle voit Zach ; il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle se laisse convaincre de passer le week-end avec lui et de poursuivre son initiation à de nouveaux jeux érotiques. Mais quand Devon révèle la profondeur de ses sentiments, la réaction de son amant remet en question tout ce qu'ils ont partagé et tout ce qu'ils pourraient devenir l'un pour l'autre.


Description :

Où mensonges, secrets et désirs sont révélés, La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle inéluctable, mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont crée bien des complications. Découragée, Devon est prête à mettre un terme à leur relation. Mais un nouveau revirement de son amant la fait douter : pourra-t-elle un jour une place dans sa vie ?  



Mon avis :


Une histoire de sexe qui commence mal pour terminer par une histoire d'amour qui finit bien! 

Ce sont les deux derniers opus de cette saga, qui ne m'a pas enthousiasmée malgré ces deux volumes légèrement mieux que les précédents mais beaucoup trop de similitudes avec les autres sagas que j'ai déjà lues. Elle me laissera pas un souvenir impérissable mais j'ai tout de même passé un très bon  moment de détente 

1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup ton blog donc je t'ai tagué : http://pageaprespage.wordpress.com/2013/09/20/the-versatile-blogger-award/

    :)

    RépondreSupprimer