jeudi 26 septembre 2013

Dans ma P.A.L (14)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 
Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 


 Il faudra répondre à 3 questions :
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente  K cendres d'Antoine Dole

Broché :
Éditeur : Sarbacane
Paru le 7 septembre 2011
 Collection : Exprim'
À 14 ans, Alexandra n'a pas d'horizon. Enfermée dans un hôpital psychiatrique, elle ressasse les mêmes visions tragiques de l'avenir...
Dix ans plus tard, sur la scène du Zénith, Alexandra est devenue «K-Cendres», rappeuse star aux millions de disques vendus. Véritable phénomène de société, elle défraie la chronique à chaque prestation, déclamant des textes envoûtants qui se révèlent autant de prémonitions en rimes et en scansion. Visionnaire mystique ou produit marketing ?Seule avec ses prophéties face aux rapaces du «rap biz», Alexandra va découvrir le prix à payer pour devenir l'idole d'un monde sans avenir. 

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Je l'ai acheté au mois d'aout, j'avais déjà lu un livre d'Antoine Dole et j'avais adoré sa plume, donc j'ai acheté ce livre juste après avoir terminer son autre roman

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Car j'ai eu pas mal de priorités depuis et qu'il est tombé un peu dans les oubliettes

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?  
Oui Je vais essayer de le lire dans un court terme car il me fait toujours aussi envie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire