jeudi 13 mars 2014

Dans ma P.A.L (29)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 



Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

 Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?  
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
 

Cette semaine je vous présente:
Les noces clandestines de Claire-Lise Marguier

 



Broché: 128  pages 
Éditeur :  Éditions du Rouergue
Parution :06 février 2013
Collection :Rouergue littérature
 
 
La séquestration n'avait pas été préméditée. Tout au moins au début. Pour dire vrai, tout ce qui m'y a conduit est un enchaînement de hasards ; quand vous auriez cru à ma volonté de nuire ou à une part de perversité, vous vous seriez fourvoyés.
Je n'ai aucunement l'intention de vous détromper. Mais je peux vous raconter.
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
Oui je l'ai acheté au mois de février dernier c'
est le premier roman en littérature adulte pour l'auteur du roman " le faire ou mourir " que j'avais vraiment adoré donc quand je l'ai vu j'ai de suite acheté ce livre

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Il n'est là que depuis quelques semaines donc je n'ai pas eu encore le temps de le lire

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Oui j'espère le sortir de ma PAL rapidement  car il me tente vraiment beaucoup, j'ai envie de découvrir l'écriture de cette auteure dans un registre adulte .
 
N'hésitez pas à me dire vos avis sur ce livre si vous l'avez déjà lu 


 
 
 

 

1 commentaire: