jeudi 22 mai 2014

Dans ma P.A.L (38)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 



Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 


 Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Cette semaine je vous présente :
Mon père de Marie Florence Ehret


Broché: 128 pages
Éditeur : Oskar éditeur
Parution : 27 avril 2013
Collection :OSKAR LITTERATU

 Simon, 16 ans, vit seul avec sa mère à Paris. Simon n est pas un élève très studieux et n apprécie guère l école, au grand regret de sa mère. Aussi, quand son père fraîchement sorti de prison lui propose une virée en moto, l adolescent est au comble du bonheur. À sa grande surprise, sa mère accepte de le laisser partir pendant plusieurs semaines. Simon sera ainsi confronté au monde et fera de nouvelles expériences au cours de ce grand voyage...
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
En avril dernier lors de ma petite montée mensuelle  dans la capitale
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 
parce que j'ai eu beaucoup de lectures que j'avais vraiment de lire en premier et que celui-ci est pour moi moins prioritaire le principal est qu'il soit dans ma bibliothèque comme tous les livres oskar éditeur
 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Oui je pense le lire très rapidement il me fait très envie mais quand je ne sais pas encore 

N'hésitez pas à me dire vos avis sur ce livre si vous l'avez déjà lu, peut être me donnerez-vous envie de le sortir plus rapidement   

1 commentaire:

  1. Un livre que je ne connais pas du tout...
    A voir, au moment de ta chronique ^^

    RépondreSupprimer