dimanche 18 mai 2014

In My Mail Box



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

 Mes achats et réceptions de la semaine
(photo  de famille ) 

Mes achats en détail
 Maléfique de Disney

Broché: 266 pages 
Éditeur : Hachette
Parution : 14 mai 2014
Collection : Black Moon
 "Maléfique est une jolie jeune femme au cœur pur qui vit dans une forêt magnifique. Un jour, une armée menace d’envahir le royaume. Maléfique n’a pas le choix. Pour préserver la paix, pour protéger son pays, elle en devient le plus farouche défenseur… Mais elle est trahie. Et peu à peu, son cœur d’or se change en pierre… La naissance de Maléfice, la sorcière la plus emblématique de Disney, en guise de « préquelle » à La Belle au Bois Dormant. Sortie en salle du film le 28 mai 2014. "

Pays des contes T2: le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer

Broché: 472 pages 
Éditeur :Michel Lafon
Parution : 15 mai 2014
 
Alex et Conner n'ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n'est autre que Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu'elle leur a offert pour leur douzième anniversaire, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où toutes les histoires de notre enfance cachent une réalité... bien plus explosive qu'on ne l'aurait cru ! Cela fait déjà un an qu'Alex et Conner ont percé le secret de la Méchante Reine et sont rentrés chez eux. Mais lorsque leur mère disparaît et que leur grand-mère les confie contre leur gré à la garde de soldats nains de jardin pour les protéger d'un mal terrible, ils décident d'agir. Ensemble, ils s'enfuient vers le Pays des contes en proie à la plus grande crise qu'il ait jamais connue. L'Enchanteresse qui a jadis plongé la Belle au bois dormant dans un sommeil sans fin est de retour. Alors que sa malédiction s'abat sur le Royaume, et que tous sombrent dans la léthargie, les jumeaux tentent de conjurer le mauvais sort. Mais que peuvent-ils face à une terrible sorcière, surtout lorsque celle-ci garde leur mère prisonnière ? Entrez dans la légende 


Body Finder de KIMBERLY DERTING
Broché: 284 pages 
Éditeur : Pocket jeunesse
Parution : 14 aout 2013
Collection: Pocket jeunesse
 

Violet Ambrose, 16 ans, a deux secrets : son attirance pour son meilleur ami, Jay, qu'elle ne veut surtout pas dévoiler et... sa faculté à repérer les cadavres d'oiseaux gracieusement laissés par sa chatte après la chasse. Mais lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans sa petite ville, sa vie prend une tournure inattendue. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet et elle ressent les échos que les mortes laissent derrière elles. De plus en plus troublée, la jeune détective se rapproche du tueur, jusqu'à en devenir sa proie...
06h41de Jean-Philippe Blondel


Broché: 158 pages 
Éditeur : Pocket 
Parution : 06 mars 2014
Collection: Pocket 
 
 Le train de 06h41, départ Troyes, arrivée Paris. Bondé, comme tous les lundis matins. Cécile Duffaut, quarante-sept ans, revient d'un week-end épuisant chez ses parents. Elle a hâte de retrouver son mari, sa fille et sa situation de chef d'entreprise. La place à côté d'elle est libre. S'y assied, après une légère hésitation, Philippe Leduc. Cécile et lui ont été amants vingt-sept ans auparavant, pendant quelques mois. Cela s'est très mal passé. À leur insu, cette histoire avortée et désagréable a profondément modifié leurs chemins respectifs. Tandis que le train roule vers Paris et que le silence s'installe, les images remontent. Ils ont une heure et demie pour décider de ce qui les attend...


 Beautiful Bastard de Christina Lauren


Broché: 327 pages 
Éditeur : Pocket 
Parution : 01 janvier 2014
Collection: Pocket  
 L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.



 Libre et assoupi de Romain Monnery

Broché: 264 pages 
Éditeur : Livre de poche
Parution : 23 avril  2014
Collection:  Littérature & Documents

 Vingt-cinq ans et bac + 5, « Machin » vit chez ses parents qui, excédés de le voir végéter, finissent par le mettre à la porte. Il rejoint une amie à Paris qui lui propose une colocation, et trouve un stage dans une chaîne de télévision. Exploitation, finances à marée basse et avances du patron… il quitte le monde du travail. Le roman naturaliste des désillusions perdues, où l'initiation d'un anti-Rastignac d'aujourd'hui se joue entre échec volontaire et résignation constructive.
 Mes achats d'occasion
Je suis allée chez easy-chash et j'ai trouvé ces 2 volumes à 4.99 chacun j'en ai profité sachant que j'avais déja le 1er et quatrième tome 
Night World de L.J.Smith : 2 les sœurs des ténèbres 


Broché: 316 pages 
Éditeur : Michel Lafon
Parution : 21 janvier 2010


Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...



 Night World de L.J.Smith : 3 ensorceleuse

Broché: 301 pages 
Éditeur : Michel Lafon
Parution : 06 mai 2010

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : " Pas touche ! ". Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ? Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer.




 Masse critique Babelio

Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier


Broché: 370 pages 
Éditeur : Presse de la cité
Parution : 07 mai 2014


Mis à part l'infidélité de son taureau, Champion, Lolle, une vache laitière, mène une vie tranquille dans un pré du nord de l'Allemagne. Jusqu'au jour où elle apprend de la gueule de Giacomo, un chat errant qu'elle a sauvé de la noyade, que le fermier a décidé de vendre le troupeau de bovins pour régler ses dettes. Afin d'éviter de finir entre deux tranches de pain, Lolle, maligne comme un singe, décide de s'enfuir avec ses amis pour rejoindre le pays où les vaches sont sacrées, l'Inde ! Mais Old Dog, le chien sanguinaire du fermier, a bien l'intention de les en empêcher et de croquer cette sacrée vache ! Débute alors pour Lolle et ses amis un périlleux voyage qui les conduit de l'autre côté de l'Atlantique, de New York à l'Ouest américain, territoire des bisons, jusqu'aux contreforts de l'Himalaya, dans l'antre du yéti...

Cadeau reçu de ma copine Lily

 
J'avais participé au concours organisé sur le blog plaisir de lire et j'avais eu le bonheur de gagner ce livre que j'ai reçu hier, je suis vraiment contente en plus deux superbes MP l'accompagnait dans un beau petit papier cadeau, j'ai adoré cette petite attention .. merci beaucoup Émilie

 Paroles empoisonnées de Maite Carranza


Broché: 251 pages 
 Éditeur : j'ai lu
Parution :15 mars 2013
Série: SEMI-POCHE LITT 

Barbara Molina décédée le 25 mars 2005. Ses parents et ses frères. Tu seras toujours avec nous. "Je sais que je suis morte. Je le sais parce qu'un avis de décès est paru dans les journaux. J'ai peur. Si peur. Mais je suis morte depuis quatre ans."
 
   

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. J'a lu le fabuleux destin d'une vache, qui est chouette
    mais maléfice et le pays des contes me tenteraient bien auss!!

    RépondreSupprimer
  2. "Maléfique" me tente bien mais je pense que j'irai d'abord voir le film. Bonne semaine et bonnes lectures ! Bises. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe IMM !! Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché m'intrigue, j'aime bien la couverture :P

    Quant à Maléfique, j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu l'apprécieras :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. 06h41 me tente bien aussi... Bonne lecture et bon dimanche! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Même avant de cliquer sur le lien vers ton IMM je savais que j'allais encore en prendre plein les mirettes comme chaque semaine :D
    Qu"ils sont beau tous ces nouveaux habitants de la PAL, et il y en a 3 qui me dont baver d'envie : Maléfique, le Pays des contes 2 et le Blondel !!
    Je te souhaite une belle fin de week-end et une bonne semaine de lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Toujours des magnifiques IMM ;) !!! Bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore beaucoup d'entrées. J'avais lu un Blondel qui ne m'a pas vraiment plu alors que beaucoup aiment cet auteur. Binnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Han le Pays des contes t2 ! Il me tente beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Le pays des contes, il serait temps que je lise le 1 moi ...

    RépondreSupprimer
  10. Un mot : WAHOU O.O
    Plein de livres qui me tentent, dis donc ! Maléfique ♥
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Le dos de Maléfique est superbe ! Mais pas autant que cet IMM à lui seul. Encore de belles acquisitions cette semaine ^^ Et du Blondel [j'aime beaucoup cet auteur] et du coup, je note 6h41 dans ma WL, que je ne connaissais pas encore.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer