mardi 13 mai 2014

Top Ten Tuesday (51)

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!
C'est mardi, l'heure du TTT hebdomadaire !




Le thème de cette semaine :
 

Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés.

ET / OU
Les 10 livres que vous avez abandonnés
En ce moment je trouve que les TTT ne sont pas faciles du tout ou ne m'inspirent pas vraiment, je vais essayer de faire celui-ci mais je ne garanti  pas en trouver dix :)
Les 10 livres que vous avez voulu abandonner mais que vous avez finalement terminés.
J'ai réussi à en trouver quand même huit en fin de compte 



Les 10 livres que vous avez abandonné
Je n'abandonne que très rarement un livre voir jamais mais il y a deux semaines j'ai abandonné celui-ci, beaucoup trop dérangeant à mon avis 
 

Et vous, quel est votre Top Ten de cette semaine ?     

8 commentaires:

  1. réseau(x) je me suis fais violence pour le finir ! Pour la saga des Lunes, j'ai peiné avec 17 Lunes (qui a valu une pause de 2 ans dans la saga) mais j'ai finalement était au bout de la saga et j'en suis finalement bien contente !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai juste mis les abandons, parce que parfois les presque sont devenu des bons livres ^^

    RépondreSupprimer
  3. Delirium ♥ J'ai aussi beaucoup aimé Réseau(x), adoré 16 Lunes [ou Sublimes Créatures] et apprécié La liste. Pour les autres, j'ai vaguement suivi la vague 80 notes de... et une copine m'a montré un extrait il n'y a pas si longtemps qui a confirmé que ce ne serait pas une lecture pour moi. J'avais bien aimé le premier tome du Baiser de l'ange, sans pour autant avoir une réelle envie de lire la suite... Peut-être que cela me reviendra plus tard. Je connais Sans âme et Homme cherche femme de nom, mais ne m'y suis jamais intéressée.
    Quant à Prédatrice, je l'ai feuilleté pendant que je travaillais en librairie, je suis tombée sur un passage super douteux et vraiment gênant et j'ai été assez choquée par ce livre, que je n'ai plus ouvert après cela.
    C'est vrai que le TTT d'aujourd'hui ne semble pas facile à première vue, mais finalement, et même si ce n'est pas entièrement, on trouve vite de quoi le remplir ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé La Liste, comme quoi les avis divergent toujours sur un même livre :D

    RépondreSupprimer
  5. Et, du coup, les livres que tu as voulu abandonné mais que tu as terminé, ils t'ont laissé quelle impression?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu aussi du mal avec Délirium. L'histoire ne m'a pas emballée du tout!

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait plusieurs fois que je trouve "80 notes de jaune" dans ce top, ça commence à me faire peur étant donné que je viens de l'acheter (mais bon, à 1€ sur brocante, donc l'investissement n'était pas non plus immense ^^)
    Et 16 lunes m'a vraiment gonflé mais j'ai réussi à trouver la force de le finir, et même de commencer 17 lunes, mais je l'ai abandonné au bout de 20 pages (et je me mets des baffes en me rendant compte que j'ai oublié de l'ajouter à mon top... bravo !)

    RépondreSupprimer
  8. Delirium, j'avais bien aimé, quant à sans âme j'espère le lire bientôt car c'est un roman qui m'intrigue beaucoup! Sinon, je suis totalement d'accord concernant 16 Lunes, je l'ai terminé pour ma part mais je ne lirais pas la suite!

    RépondreSupprimer