jeudi 8 mai 2014

Dans ma P.A.L (37)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 




Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 



 Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente
En cavale de Norah McClintock


Broché: 320 pages
Éditeur :   France-Loisirs
Parution : octobre 2013
Collection :  Jeunesse 
 
 
Robyn Hunter se retrouve mêlée à la disparition d'une camarade de classe, Trisha. Celle-ci, en cavale à la moindre occasion, semble encore s'être évaporée dans l'univers clandestin des jeunes de la rue. Mais cette fois-ci, elle ne refait pas surface…

Robyn, qui se sent responsable de la fugue de Trisha parce qu'elle s'était montrée dure envers elle, entreprend d'élucider sa disparition.

Au même moment, le père de Robyn, qui dirige une agence de sécurité privée, mène une enquête dans une sinistre affaire de fraude. Robyn mettra la vie de sa camarade en danger ainsi que la sienne avant de découvrir que les deux affaires – la fugue et la fraude sont liées, et que Trisha a dû se cacher parce qu'elle en savait trop… 
 
 
 
 
 
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
En novembre  2013, un achat France-Loisirs 
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 
Parce que je l'ai acheté un peu par hasard, je ne savais pas trop quoi prendre lors de mon achat du trimestre rien ne me tentait trop.
 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Franchement je ne sais pas du tout, il me fait envie mais sans plus, on verra plus tard 


N'hésitez pas à me dire vos avis sur ce livre si vous l'avez déjà lu, peut être me donnerez-vous envie de le sortir plus rapidement   
 
 

1 commentaire: