mercredi 20 juillet 2016

Forever Mine d'Abbi Glines


Forever Mine d'Abbi Glines

Broché: 300 pages
Éditeur : &Moi
Parution : 06 avril 2016
collection: &moi
12€50
 
amazon.fr
Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu une amourette. Mais c est l amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy...

Mon avis: Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog, ce que j'espère personnellement :) c'est que j'adore cette série et que je suis fan de l'écriture d'Abbi Glines; sans compter sur la qualité des romans offerts par cette collection, enfin pour vous dire que tout était réuni pour que je passe un excellent moment avec ce nouveau tome de la saga et c'est ce qui s'est passé, j'ai été une fois de plus happée et touchée par cette histoire qui je trouve est cette fois-ci bien plus sombre de par le passé de nos héros et beaucoup plus émouvant que les tomes précédents, j'ai tout simplement adoré Forever Mine et même si ce n'est pas un coup de cœur cela s'en approche vraiment beaucoup.  


Du coté de l'histoire: Nous découvrons dans ce tome l'histoire de Bethy et Tripp, deux personnages que nous avons déjà découverts dans les précédents tomes de la saga. En effet, Bethy était la compagne de Jace, le jeune homme qui s'est noyé pour la sauver dans le tome précédent. Nous la retrouvons ici, quelques mois après le drame, la jeune femme s'est complètement refermée sur elle-même, laissant de coté ses amis et la vie qu'elle s'était faite avec Jace.  Et puis Tripp, le cousin de Jace, réapparait dans la vie de la jeune femme, ce garçon qui ressemble beaucoup à son cousin est pour la jeune femme anéantie, un danger puisqu'il est à l'origine de beaucoup de choses qui se sont passées bien avant tout cela. Tripp était le petit ami de Bethy, bien avant qu'elle se mette avec Jace, le jeune homme avait fuit il y a huit ans, Rosemary Beach pour tenter d'échapper à l'autorité de ses parents mais surtout à cette vie toute tracée qui ne lui ressemblait absolument pas. Sauf que bien-sur,  en partant il avait laissé Bethy seule. Le jeune homme, de retour est toujours amoureux de Bethy et depuis la disparition de son cousin, il la surprotège, la suivant même à chaque fois qu'elle se déplace et restant des heures à surveiller son appartement et même si la jeune femme, le sait et n'accepte pas les agissements de Tripp, elle ne dit rien et le laisse faire mais ne lui accorde pas un seul moment, ne lui parle pas ni le regarde vraiment, plongée dans sa peine, la jeune femme ne lui laisse aucune chance mais lui, le sait, il est toujours amoureux d'elle et fera tout pour lui redonner le sourire et l'amour. Bethy laissera t-elle ses sentiments renaitre ? Le passé pourra t-il laissé place à l'avenir? Bethy pourra t-elle refaire confiance à cet homme qui l'a tant déçue et fait souffrir? C'est ce que nous allons découvrir dans ce volume là.

Du coté de l'écriture: J'ai une fois de plus été captivée par l'histoire et j'ai trouvé la plume d'Abbi Glines une fois encore tellement touchante. Ce tome là est beaucoup plus triste et émouvant que les autres et nous en apprenons beaucoup sur ce joli couple torturé par ce passé que nous découvrons au fil de notre lecture. J'ai vraiment beaucoup apprécié ces deux personnages que j'ai trouvé très attachants. L'histoire est assez sombre par moment mais l'intrigue sur ce passé est vraiment passionnante et puis qu'est ce que cela fait du bien de retrouver toute cette petite équipe, je les aime vraiment beaucoup.

En conclusion: J'ai une fois de plus passé un excellent moment de détente avec cette suite , j'ai adoré l'intrigue et les personnages, je les ai trouvé émouvants à souhait et ce passé assez sombre que nous découvrons au fil de notre lecture m'a embarquée dans l'histoire rapidement. Les pages se tournent très très vite, même trop car j'aurais aimé rester un peu plus avec Bethy et Tripp.
C'est encore une excellente suite et la plume de l'auteure est toujours aussi magnifique , j'ai hâte de découvrir les autres volumes mais il va falloir encore attendre.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire