mercredi 13 juillet 2016

Jeux Insolents d'Emma Green

Jeux Insolents d'Emma Green
Broché: 506 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 26 mai 2016
Collection : Adult Romance
 
14€90
 
amazon.fr  
 
 
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

Mon avis: Il y avait déjà quelques semaines que j’avais reçu ce roman dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives et j'avais tardé à le lire tout simplement car j'attendais d’être en vacances pour le commencer, mes week-ends précédents étant très chargés je ne comptais pas le commencer en sachant que j'avais très peu de temps à lui consacrer , je me doutais bien qu'un coup commencé, je ne pourrais m’arrêter de le lire et j'aurais été frustrée si cela aurait du être le cas si je l’avais ouvert avant. Et bien voilà commencé hier après-midi, je viens tout juste de le terminer  et je tiens à vous faire part de mon ressenti de suite à chaud, tellement j'ai été envoutée par cette suite, le premier volume jeux interdits avait déjà pour moi un énorme coup de cœur et bien celui-ci je l'ai encore plus adoré. J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages de Liv et Tristan sont tout simplement à croquer, l'intrigue est efficace et la si douce plume d'Emma Green m'a encore une fois subjuguée.



Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Liv, six après l’avoir quittée dans le premier volume, elle est de retour en Floride auprès de sa farfelue grand mère pour enterrer son père Craig, tout juste décédé d'un cancer. La jeune femme partie avec son père à Paris après sa rupture avec Tristan a travaillé dans son agence à corps perdu afin de tenter d’oublier son amour perdu. Contactés par le notaire de son père, Liv et Tristan se retrouvent face à un énorme dilemme, en effet Craig a décidé de léguer la maison d'enfance de la jeune fille à sa fille mais aussi à son ex beau-fils, ils doivent donc cohabiter 365 jours ensemble et pour nos deux personnages cela ne va pas être de tout repos. Liv, bien-sur ne l'a toujours pas oublié et Tristan après la disparition de son jeune frère Harry, est devenu l'ombre de lui même.  Liés par cette obligation, Liv et Tristan vont donc être forcés de se revoir et tenté de cohabiter. Tristan n'est plus que l'ombre de lui même, cela fait six années qu'il recherche ce jeune frère disparu accumulant les nuits au poste, les histoires d'un soir et ayant même laissé tombé sa passion pour la musique et son groupe. Liv, complètement anéantie par la disparition de ce père qu'elle aimait tant, se jette dans le travail sans pour autant réussir à faire abstraction de l'homme qu'elle aime toujours et qui se montre des plus désagréable avec elle. Mais voilà que l’enquête sur la disparition du petit Harry va prendre un autre tournant et nos deux amoureux vont devoir se serrer les coudes pour tenter de démêler cette histoire qui après tant d'années n'est plus la priorité de la justice. Leur attirance est sans conteste toujours présente malgré ces nombreuses années de séparation mais il sera difficile pour eux de se retrouver réellement tant que le jeune frère ne sera pas revenu, c'est pourquoi, ils vont laisser de coté un temps leur animosité pour retrouver le jeune garçon. Leur amour résistera t'il aux fantômes du passé? Est-ce déjà trop tard ? Vont ils réussir à retrouver ce jeune frère disparu ? C'est ce que nous allons découvrir dans cet ultime tome.

Du coté de l'écriture: Quel plaisir de replonger dans l'univers d'Emma Green, sa plume est toujours aussi belle, fraiche et addictive, impossible de lâcher le roman, j'ai de suite renouée avec l'histoire et les personnages. Dès les premières pages j'ai su que je n'allais pas pouvoir le poser avant de savoir la fin, c'était obligé, Emma Green a un effet sur moi indéfinissable, je suis vraiment fan de sa plume. Elle arrive en une seule histoire à mêler romance, drame et suspens, c'est vraiment géniale et c'est une auteure française qui je trouve n'a rien à envier aux auteures anglo-saxonnes.

En conclusion: Encore un énorme coup de cœur pour ce roman, j'ai tout aimé dedans, la plume bien sur d'Emma Green, mais aussi l'intrigue de l'histoire , la romance que j'ai trouvé extrêmement belle et ce suspens parfois insoutenable. J'ai adoré  les personnages principaux mais également tous les personnages secondaires qui gravitent autour de Liv et Tristan avec une mention spéciale pour Betty-Sue, la grand-mère loufoque qui m'a fait rire aux larmes.
Si vous aimez la romance, le suspens, une histoire originale, je ne peux que vous conseillez ce roman et je vous amène bien évidemment à découvrir si cela n'est pas fait la si jolie plume  d'Emma Green.

Je remercie beaucoup les éditions Addictives pour l'envoi de ce partenariat
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/jeux-interdits-demma-m-green.html
Mon avis sur le volume 1




https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire