vendredi 26 avril 2013

Le fantome de sa vie de Sharon Kena

Auteur : Sharon Kena

 Éditions: Les Editions Sharon Kena

Publié en : 08/04/2013

  Genre : one-shot
Description :  
Romain est un athlète professionnel à qui tout sourit. Sa carrière est en plein essor et il file le parfait amour avec Louise. Mais un accident fait basculer sa vie… Quand elle meurt, il considère avoir tout perdu, touche le fond, et tente le tout pour le tout quand il reçoit une étrange lettre lui proposant de ressusciter sa compagne...
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Louise revient en fantôme et lui rencontre Noémie, une femme bien vivante...

Mon avis : 

J'ai beaucoup aimé la romance entre Romain et Noémie, lui athlète au corps parfait mais avec un joli cœur aussi, je l'ai trouvé très attachant , elle jeune femme simple comme je les aime, pas nunuche comme les héroïnes de beaucoup de romans que j'ai aimé aussi. Un amour naissant semé de quelques embuches avec l'apparition de Louise, ressuscitée malgré elle mais avec une petite erreur de fonctionnement lors de son passage de la mort à la vie , il fallait y penser à cette idée.
Je ne parlerais pas trop de l'histoire pour ne pas trop spoiler car comme c'est un one-shot, si je raconte un peu trop vous saurez tout avant de le lire et franchement ce livre vaut le coup d’être découvert, si vous êtes sentimentale comme moi , il vous plaira c'est assuré.
Je découvre avec cette nouvelle, Sharon Kena et j'aime beaucoup son écriture très fluide et agréable avec laquelle on rentre directement dans l'histoire comme si c'est nous qui la vivions. 
J'adore la  couverture , je la trouve vraiment très très belle et le contenu est tout aussi fascinant.
J'ai passé un véritable bon moment de lecture avec cette auteure que je ne vais pas lâcher de si tôt je vous l'assure.  

En conclusion : Une petite nouvelle bien sympathique qui fait passer un agréable moment et une auteure à découvrir absolument 


Ma note

  5 / 5 
 


3 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup le lire, il a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. Han je le veux :x
    ah non ça a déjà été dit :p ^^
    Bon ben je vais le dire autrement: Je veux TROP TROP TROP le lire :x

    RépondreSupprimer