mercredi 17 avril 2013

Mes achats du jour

 Voilà mes deux petits derniers achats d'hier j'ai longtemps hésité avec deux autres livres que j’achèterais un peu plus tard



Auteur : Tamara Irland Stone
 Éditions: Editions de la Martinière
Publié en : 4 avril 2013
  Genre : Jeunesse
Fiction J

Description : 

1995. Il ne se passe pas grand-chose dans la petite ville d’Evanstone. Aussi, quand Bennett, intègre le lycée en cours d’année, Anna Green est aussitôt attirée. Mais Bennett est solitaire et mystérieux et, s’il semble apprécier Anna, il garde ses distances. Jusqu’au jour où Bennett sauve Anna d’un cambriolage, apparaissant à ses côtés comme par magie. Il lui révèle alors son secret : il vient du futur ! De 2012, plus exactement. Et son temps est compté, car il est venu chercher sa sœur qui s'est égarée lors d'un voyage temporel. Pourtant, Anna et Bennett vont s'aimer. Ensemble, ils parcourront le monde avec cette seule obsession : que leur amour reste fort et bien vivant. Qui sait s’ils ne parviendront pas, ainsi, à vaincre l'implacable logique du temps…





Auteur : Elena P. Melodia
 Éditions: Pocket Jeunesse
Publié en : 4 avril 2013 
  Genre :  Jeunesse


Description :

Alma, 17 ans, est une adolescente comme les autres. Ou presque… Son univers bascule le jour où elle achète un magnifique cahier violet et se met à écrire dedans, une nuit, en proie à un cauchemar. Le lendemain, elle découvre que le crime qu'elle a imaginé s'est produit, dans des circonstances strictement identiques. Et ce n'est que le début d'une longue série… Qui sont ces mystérieux assassins qui mettent en scène ces meurtres ? Comment Alma peut-elle connaître leurs mouvements à l'avance et les retranscrire sur ce mystérieux cahier ? La jeune fille n'est pas au bout de ses surprises…



Mes prochains achats



4 commentaires:

  1. Ah j'espère que tu liras vite ténèbres il est dans la liste j'hésite encore :/

    RépondreSupprimer
  2. Le temps contre nous, je l'ai acheté aussi et déjà fini, j'ai beaucoup aimé, je vais mettre ma chronique prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool la couverture est trop belle en plus ^^

      Supprimer