vendredi 1 janvier 2016

Bilan de mes lectures de l'année 2015 en Images


Voici l'année 2015 qui  s'est achevée, je vous présente donc mon bilan  lectures de cette année passée avec un total   de 193 Livres lus. Un bon bilan pour cette année passée avec de nombreuses belles découvertes et quelques déceptions vite oubliées. 
Je tiens également en cette nouvelle année qui commence vous remercier tous de votre fidélité sur mon blog et je tiens également à remercier mes partenaires Les éditions Sarbacane, les éditions Addictives , les éditions Oskar pour leur confiance, leur gentillesse et les magnifiques découvertes qu'ils m'ont permises de faire et un grand merci également aux auteurs et aux partenaires ponctuels pour la richesse des lectures qu'ils m'ont envoyé au cours de cette année.

Cette année je vais tenter de faire diminuer un maximum m'a Pile A Lire en prenant la résolution de moins craquer en achats car cette année 2015 a été une année de folie et ma PAL s'en ressent énormément, je ne peux pas prétendre à faire un challenge 0 achat car je n'y arriverais pas mais je vais essayer de n'acheter au maximum 1 ou 2 livres par semaine (1 serait bien mais franchement je ne sais pas si j'y arriverais tout dépend des sorties en tout cas je vais faire de mon mieux car cette année 2015 mes achats ont été trop compulsifs :) 

Je vous souhaite une très belle année 2015 et vous souhaite tout le bonheur possible 

Les romans jeunesse & Young Adult (102)

 Les romances/ les érotiques (57)


Les romans Policiers (8) 

Romans humoristiques (6) 
 Témoignages (3)
 Littérature générale (3)
Les Romans AUDIOS (14)
 Soit un total de 47230 pages tournées
et 43h00 d'écoute
  

8 commentaires:

  1. Une année très remplie (je ne pense pas avoir atteint la moitié lol) Meilleurs vœux et bonne année livresque à toi

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant... Bonne année, Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant... Bonne année, Valérie !

    RépondreSupprimer
  4. un très beau bilan. Je n'ai jamais écouter de livre audio. Ca donne quoi? J'ai peur de décroché et de ne pas suivre l'histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai beaucoup je les écoute en voiture principalement et aussi parfois pour m'endormir je te souhaite une excellence semaine et une très belle année 2016

      Supprimer
  5. Sacré bilan! magnifique franchement bravo à toi. J'aime aussi écouter quelques livres audio de temps à autre...
    Bonne année 2016 livresque à toi!

    RépondreSupprimer