samedi 16 janvier 2016

Sing de Kylie Scott

Sing de Kylie Scott
Broché:   300 pages
Éditeur :JCLattès
parution : 07 octobre 2015
Collection: &Moi
amazon.fr12€50
 
  Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...
 

Mon avis:  J'avais adoré les deux premiers tomes et même si j'ai mis beaucoup de temps a le sortir de ma PAL j'avais vraiment envie de lire celui-ci depuis sa sortie. Et  une fois de plus j'ai adoré ma lecture, le personnage de Jimmy est vraiment énigmatique au début et même s'il n'était pas spécialement mis en valeur dans les tomes précédents, j'avais hâte de le découvrir et après avoir refermé ce livre je peux vous dire que j'ai adoré Jimmy.

Lena, mon petit cœur, dis-moi, par simple curiosité, quand écartes-tu les jambes, toi ?
Je me rapprochai jusqu’à lui faire face. Il eut l’air inquiet : les fossettes disparurent puis son front se plissa. Oh, pour ça, il avait bien raison.
— Jimmy, mon amour, répondis-je d’une voix mielleuse. Je ne baise pas avec un mec tant qu’il n’a pas les couilles de se comporter comme un homme et de me parler de ses sentiments.
Son rire me poursuivit la majeure partie du chemin du retour.

Du coté de l'histoire: 
Jimmy est le leader du groupe de Rock Stage Dive. C’est le chanteur  qui plait à toutes les jeunes femmes. Mais c ’est aussi l’homme qui est  à l’origine du scandale, c' est un alcoolique qui use en plus de pas mal de drogues dures, en conflits permanent avec ses amis du groupe et son frère, il va faire une overdose et va devoir suivre un programme de désintoxication. C’est en sortant de cette cure que son frère engage la belle Lena qui devient son assistante, elle qui pensait que ce travail serait simple va très vite déchanter.
Jimmy est une star et pour cela il est arrogant, égocentrique et parait tout à fait sure de lui, toujours en perpétuelle représentation, il s'est formé une carapace mais Lena va mettre de coté tous les défauts du jeune homme pour réussir à  découvrir l’homme qu’il est réellement. Et puis voilà qu'elle tombe progressivement amoureuse de lui et lors d'une soirée, elle va tout lui avouer ce qui va encore compliquer davantage leur relation professionnelle et personnelle d'ailleurs.   Jimmy qui estime qu'il ne peut absolument pas être aimé, ni aimer quelqu'un d'ailleurs, va tout faire pour caser Lena avec d'autres hommes pour qu’elle ne ressente plus de sentiments pour lui. Mais voilà que la jeune femme va se prendre au jeu et va commencer à sortir avec un membre du groupe et à se moment là, Jimmy devient jaloux et possessif. Beaucoup de disputes et situations assez coquasses sont déclenchées a partir de ce moment là et même si la jeune femme désire quitter son travail en engageant quelqu'un d'autre qui sera catégoriquement refusé par Jimmy, elle n'arrive pas à l'abandonner de peur qu'il replonge dans l'alcool et la drogue, alors elle prend son mal en patience et espère que le jeune homme va faire tomber toutes ses barrières qu'il s'est imposé.

Il me sourit. Fossettes et tout le tremblement. Merde. Non seulement mes genoux chancelèrent mais mes orteils se recroquevillèrent. C'était si renversant, les étoiles et les rayons de lumière ne faisaient pas le poids. Les licornes pouvaient aller se faire foutre.


Du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouvé la plume de Kylie Scott, elle est toujours aussi fraiche, belle et addictive, même si ce tome est un peu plus " hot " que les autres, j'ai quand même beaucoup aimé, cette relation est tout de même basée un peu plus sur le sexe que les deux autres mais cela ne m'a pas gênée du tout, rien de cru, ni de moche, j'ai beaucoup aimé la façon qu'abordait l'auteure.
J'ai également adoré retrouver certains personnages du groupe même s'ils ne sont pas forcément beaucoup présents ici.
 
- Si tu veux être seul, pourquoi refuses-tu que je parte, alors ?
- Parce que j'aime notre petite routine. On s'envoie sur les roses mais on fait aussi des concessions. ça me convient. Mais plus, je ne peux pas. Vraiment pas.
Il semblait si sûr de lui...
- Comment peux-tu savoir si tu n'as jamais essayé ?
- Non. ( Il me regardait derrière ses sourcils bruns, les doigts blanchis de tenir si fort la rampe. ) Il y a trop à perdre.
Je le regardait en silence, abasourdie.
- Je crois que c'est probablement la chose la plus belle qu'on m'ait jamais dite.

En conclusion: J'ai adoré ce troisième tome et l'ultime qui est dans ma PAL sera lu très prochainement, cette saga franchement pour l'instant je l'adore et la plume de Kylie Scott est une merveille.
Je la recommande vivement aux amatrices des belles histoires d'amour avec un personnage assez torturé. 


Cette  lecture fait partie de mes challenges 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire