dimanche 3 janvier 2016

In My Mail Box [134]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer, joie, bonheur, argent et surtout la santé.

Voilà ma première IMM de l'année 2016 avec un achat, un service presse et les cadeaux offerts par mon chéri.

Ma photo de famille
 

 Mes cadeaux en détail 
 
Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier

Broché:  429 pages
Éditeur : Fleuve éditions
Parution : 01 octobre 2015

19€90

amazon.fr   
 Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent. Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route. Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies. Grâce à ses best-sellers, Gilles Legardinier a fait rire et ému des millions de lecteurs à travers le monde. Son humour et une humanité sincère, alliés à un goût unique pour les histoires décalées, trouvent un écho de plus en plus grand. Une fois de plus, à travers des personnages bouleversants et des situations hilarantes dont il a le secret, cet auteur atypique parvient à nous surprendre pour mieux nous entraîner ailleurs, au plus profond de nous... 

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz 

Broché: 368 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution :18 juin 2015

17€90

amazon.fr  
Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais... C'est donc l'un avec l'autre, et l'un pour l'autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l'univers. 

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique d'Emma M. Green

Broché: 516 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 20 novembre 2015
Collection: Adult romance
14€90

amazon.fr  
Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Ces derniers sont sexy, jeunes et ont toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un jour Emma en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : il est certes beau à se damner mais possède un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça ! Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il existe bel et bien. Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout ! 

 Emprise d'Amber James

Broché: 324 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 11 décembre 2015
Collection: Adult romance
12€90

amazon.fr  
 
 
Lorsque Leah Windfield, jeune artiste californienne, obtient une invitation pour la soirée organisée par le milliardaire Julian Storm, elle y voit l'occasion de se venger de celui qui a fait tant de mal à sa famille. Mais rien ne se déroule comme prévu et c'est elle qui se retrouve piégée par le riche homme d'affaires, obligée de rester chez lui sept jours et sept nuits pour apprendre à la connaître. A lui de prouver qu'il est innocent, à elle de prouver qu'il est coupable ! Mais tout serait tellement plus simple si Leah n'était pas troublée par le charme magnétique de Storm. Va-t-elle laisser son coeur s'emballer ou garder les pieds sur terre ? Tic-tac, le compte à rebours a commencé... 


 Mon achat
Soul Lights le destin d'un vampire vol2 de Chloé Wilmox 
 
Broché: 540 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 27 novembre 2015
Collection: Adult romance
14€90

amazon.fr  
 
« Quoi qu'il arrive, souviens-toi que je suis à toi, Gloria. Corps et âme. Pour l'éternité. » Pour continuer à vivre sa passion avec Benjamin Marlowe, l'énigmatique vampire au charme dévastateur Gloria va devoir se battre, elle n'a pas le choix. Car un être insaisissable et machiavélique est tapi dans l'ombre, prêt à bondir : Matthew Marlowe, le frère maléfique de Benjamin. Cynique et sanguinaire, il semble prêt à tout pour détruire la vie de Ben et de Gloria. Mais Ben n'a-t-il vraiment rien à se reprocher ? Son passé recèle bien des secrets...


  Mon Partenariat 

J'ai reçu le nouveau Pépix, qui paraitra le 06 janvier aux éditions Sarbacane, je l'ai déjà lu il est vraiment trop bien, j'ai passé un excellent moment de détente, merci aux éditions Sarbacane pour ce partenariat 


La classe de mer de Monsieur Ganèche de Jérome Bourgine 

Broché: 236 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 06 janvier 2016
Collection: Pépix
14€90

amazon.fr  
 
Lorsque Monsieur Ganèche, professeur remplaçant, se retrouve abandonné sur un îlot breton avec les six " cas sociaux " qui composent sa classe de mer, il s'attend au pire. Les garnements - Zlatan, Maïtiti, Tho, Fatima, Lucas et Céline - sont des piles électriques ! Bêtises, disputes... ils ne lui épargnent rien. Jusqu'à ce que l'instituteur craque : on ne la lui fait pas. Lui, sait qui ils sont, vraiment ! Il explique aux prétendus " cancres " que chacun d'eux possède un grand talent et qu'ensemble, ils peuvent réaliser des choses extraordinaires. C'est alors que l'îlot se révèle être le repaire de cruels trafiquants d'animaux exotiques... 

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

12 commentaires:

  1. Hormis Aristote et Dante...je n'en connais aucun.
    Je te souhaite de belles découvertes et une bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai entendu parler de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et je compte bien le découvrir aussi. Je lirai ton avis dessus (et sur les autres livres aussi) avec grand plaisir.

    A très bientôt et joyeuse année 2016,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Oh Aristote et Dante est très mignon
    je ne connais pas les autres mais bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel IMM !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments de lecture en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Aristote et Dante est dans ma PAL aussi. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite plein de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  9. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Aristote et Dante m'a l'air extra !
    Bonnes lectures et belle année :)

    RépondreSupprimer
  11. Belles trouvailles ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer