vendredi 1 janvier 2016

Top et Flop 2015 !!! Je me souviendrais de cette année ...


Bonjour, et bien voilà 2015 a tracé sa route et voilà le moment de faire un petit bilan coté lectures, j'ai eu la chance de lire beaucoup de très bons livres avec des auteurs que je ne connaissais pas j'ai fait également de très belles découvertes de sagas et de maison d'éditions, je vous présente en quelques photos mes coups de cœur et mes déceptions de cette année  

Voici des livres qui resteront gravés dans mon esprit encore bien longtemps 



Voici les livres qui m'ont plus que déçue


Ma saga de l'année 2015
J'ai littéralement craqué pour cette saga dont j'ai enchainé les tomes 

Mes  auteurs

de cette année


 Cœur de brindille, 1er roman d'Yves Marie Robin une totale réussite j'ai adoré la plume de cet auteur
 
Je connaissais déjà les écrits de Clémentine Beauvais mais ce livre c'est une réelle merveille, une très belle révélation  


J'ai adoré la plume de Rachel Ward c'est une auteure à découvrir 

  Je vous souhaite une excellente année 2016
 

1 commentaire: