lundi 23 octobre 2017

Apprends-moi my Stepbrother de Kim Grey

Apprends-moi my Stepbrother de Kim Grey
Broché: 612 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 28 septembre 2017
Collection: Adult Romance
14€90 
amazon.fr
À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
[Il faut que je te laisse, Summer. La brigade anti-mollesse vient de m’arrêter en flagrant délit de port de pyjama après l’heure décente fixée par le général Woods. De plus, le fils prodige ne devrait pas tarder à faire son apparition et je suis sommée d’aller me préparer.]
[Tu parles du prince de Galles ?]
[Presque. Le fils de Philip. Ça sent l’adolescent immature et colérique qui pense que tout lui est dû !]


Mon avis: Je tiens à remercier tout d'abord Babelio pour sa masse critique et les éditions Addictives pour ce partenariat et pour l'envoi de ce roman.
Une fois encore j'ai redécouvert la plume de Kim Grey comme j'aime, addictive à souhait, c'est une très belle romance avec de très jolis personnages avec lesquels je me suis beaucoup amusée, j'ai adoré le rythme soutenu de cette histoire qui malgré ses  600 pages m'a complètement envoutée et ce roman à été dévoré en très peu de temps.
Arrête une seconde d’embêter ta sœur, Zach !
Ta sœur.
Le mot sonne bizarrement. Presque comme une mauvaise blague. Zach se fige un instant, moi aussi.
On n’est pas frère et sœur. Pas moyen.

Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Victoria, à presque 18 ans, la jeune femme à récemment perdu son père avec lequel elle vivait à San Francisco, sans autre famille celle-ci se voit accueillie dans la famille de son petit frère Benjamin , chez Alexandra, l'ex femme de son père.
Alors qu'elle a tout quitté de sa vie d'avant et les projets d'avenir qu'elle avait fait , elle se voit contrainte de se plier aux règles de vie assez strictes de cette nouvelle famille mais convaincue que c'est ce qu'elle désire, elle va tout faire pour s'intégrer à cette nouvelle vie jusqu'à ce que Zach, le fils du compagnon d'Alexandra débarque dans la maison de vacances, Là tout va rapidement se compliquer car une attirance réciproque entre ces deux là va indéniablement les rapprocher dangereusement.
Mais voilà, que faire ? Choisir Zach et se voir exclue de la vie de son petit frère Benjamin où choisir l'amour d'un garçon que tout le monde considère comme son propre frère? Un choix cornélien s'offre à Victoria, que va t-elle bien pouvoir choisir ? Abandonnée cette famille qui l'a accueillie ou s'offrir une vie avec celui qu'elle aime? C'est ce que nous allons suivre dans cette merveilleuse romance.
 
Pourquoi je veux lui montrer ça, d’ailleurs ? Zach est inaccessible. INACCESSIBLE.
Du coté de l'écriture: J'avais déjà découvert la plume de Kim Grey dans une autre romance des éditions Addictives et j'avais beaucoup aimé l'humour de cette auteure et bien je peux vous dire que dans ce nouveau roman j'ai également retrouvé ce qui m'avait fait adoré la plume de cette auteure.
L'humour est bien présent avec les réparties des personnages, Et j'ai également retrouvé cette plume addictive qui m'avait fait vibrer auparavant et le rythme soutenu des romances addictives, tout y est dans cette nouvelle romance pour qu'on passe un excellent moment de détente.
Les personnages principaux sont magnifiques mais tous ceux qui gravitent autour d'eux sont carrément canons, les colloc de Zach et Summer l'amie de Victoria n'ont rien à envier à nos deux tourtereaux, ils amènent également dans cette histoire une réelle bouffée de bonheur ainsi que le petit benjamin et son chiot Wolf que j'ai tout simplement adorés.
Je n'oublie pas bien-sur de vous parler de cette magnifique couverture pour laquelle j'ai carrément craquée, je la trouve juste merveilleuse.

Je crois que je pourrais le regarder pendant des heures.
Et soudain, c’est la panique ! Sans que personne ne s’en rende compte, Wolf s’est faufilé jusqu’à elle et a découvert un nouveau jeu : tirer sur la serviette ! Elle s’en rend compte avant qu’il ne commette l’irréparable, et le chasse avant de relever la tête.
Un air de panique se greffe sur son visage, rapidement suivi d’un air assassin à mon intention.
Alors là, je plaide non coupable !
En conclusion : C'est encore une fabuleuse lecture que je viens de terminer, j'ai tout aimé dans ce roman, l'histoire remplie d'émotions, de tendresse mais aussi de suspens et d'humour, les personnages qui sont à tomber et la plume de l'auteure est complètement addictive, les pages défilent toutes seules et malgré son petit pavé , je l'ai dévoré en deux jours, impossible de le lâcher, j'avoue que durant ces deux jours , j'ai très peu dormi, et pas fait grand chose d'autre que de me plonger dans cette histoire, à chaque fois que je devais le refermer, j'avais un petit pincement au cœur car je voulais toujours en savoir plus.
Comme vous l'aurez deviné, ce nouveau roman de Kim Grey est un véritable coup de cœur et je vous le conseille vraiment
si vous aimez les belles romances avec des personnages superbement attachants et que vous n'avez pas peur des petits pavés, il est fait pour vous.

Je reprends ma place à côté d’elle, ma main posée sur la sienne. Je ne parviens pas à la quitter des yeux. Les autres sont stupéfaits eux aussi, puis tout le monde suit son exemple et la soirée reprend.
Décidément, cette fille m’impressionne.
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

« Que vous aimiez Jean-Louis Fournier. ou Le livre sans nom., Bret Easton Ellis. ou Alexandre Jollien., Babelio vous invite toute l’année à partager vos critiques de livres. ou à lire les critiques littéraires de la presse. en allant sur Babelio.com. 


1 commentaire:

  1. Je ne sais pas trop s'il pourrait me plaire ? Je ne suis pas 100% convaincue :/

    RépondreSupprimer