dimanche 15 octobre 2017

In My Mail Box [225]

 
Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 

Cette semaine je vous présente mon IMM avec deux partenariats d'une toute nouvelle maison d'éditions Incartade(s) et je remercie par cette occasion Marine, qui m'a contacté pour savoir si j'étais intéressée pour ces deux services-presse et j'ai également reçu un gain concours du blog songe d'une nuit d'été que je remercie énormément de ce superbe cadeau.

   Ma photo de famille 

Mes Partenariats

Une Douce folie de Christophe Gresland


Broché: 435 pages
Éditeur : Incartades(s) éditions
Parution : 30 septembre 2017
16€00

amazon.fr
Ariane, une actrice jeune et ravissante, a monté sa boîte, Apparences, avec son amant, Pierre-William, un professeur de théâtre plus âgé qu'elle au physique avantageux. Et elle a un succès fou ! Son offre innovante ? Proposer les services d'acteurs pour répondre aux désirs, les plus étranges et les plus extravagants, de certains clients. Seulement, le jour où l'intégralité de l'équipe se retrouve dispersée aux quatre coins de la planète, Val d'Isère, New York ou la mer des Caraïbes, tout tourne peu à peu à la catastrophe, et Ariane doit utiliser toutes les compétences de ses employés pour tenter de s'en sortir. Mais à quel prix ?

 

L'amour commence à trente-cinq ans de Sarah du Breuil


Broché: 230 pages
Éditeur : Incartades(s) éditions
Parution : 03 mai 2017
14€50

amazon.fr
« Je suis divorcée. Depuis huit ans. J’ai fait carrière pour oublier. Oublier que la vie n’a pas pris la tournure que je souhaitais. Je m’y suis noyée. J’y ai fait naître un nouveau personnage qui ne se joue que dans cette partie de ma vie, dont j’ai cent pour cent le contrôle. J’ai fui. J’ai construit une forteresse autour de moi pour être sûre de ne plus jamais souffrir. Ne plus jamais aimer non plus. Je rêvais d’un mariage de princesse à vingt-cinq ans et d’être une mère investie et parfaite à trente-cinq. Ca ne s’est pas passé exactement comme ça. »
La vie de Chloé bascule à vingt-deux ans. Le jour où elle rencontre son futur mari. Un pervers narcissique dont elle est bien la seule à ne pas déceler ce trait de caractère.
Deux ans plus tard, elle divorce et se retrouve seule avec son petit garçon. Elle est libre, certes, mais toute sa vie est à reconstruire. Elle n’a plus aucune estime d’elle-même. Elle est soulagée mais en ruine.
Cette jeune mère célibataire de trente-cinq ans essaye de reprendre confiance en la vie, soutenue par sa famille et ses amis.
Mon Gain concours

Strong [sous ta peau vol1] de Scarlett Cole


Broché: 400 pages
Éditeur :  Emoi 3 mai 2017)
Parution : 03 mai 2017
Collection : &moi

14€90

amazon.fr
Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Broken [sous ta peau vol2] de Scarlett Cole


Broché: 400 pages
Éditeur :  Emoi 3 mai 2017)
Parution : 07 Juin 2017
Collection : &moi

14€90

amazon.fr
Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger…  Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger… 

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

6 commentaires: