mardi 31 mars 2015

Bilan lectures mois de Mars 2015

Je vous présente mon petit bilan de ce mois de mars qui s'achève
Mon bilan en images
 



 
 Coté Audio





Cinq merveilleuses histoires  



Soit au total : 15  Livres
Pour un total de  3070  pages tournées et 22h d'écoute

Bilans de mes Chalenges en cours
52/65 livres lus
16/30 livres lus  
3 livres ce mois-ci
  

4 commentaires:

  1. Deux lectures en commun sur mars.
    Bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
  2. Et bin dis donc c'est un joli bilan ça ^^
    3000 pages c'est pas mal, j'en suis pas là moi !!!! Malheureusement pas assez de temps :(

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  4. Eh beau bilan!! Nous avons deux lectures en commun :) bisou

    RépondreSupprimer